Le Café des Sports - Bar PMU >> Faut il virer Domenech?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Septembre 2008 - 21:08:34
Remarque l'avantage de Domenech c'est qu'il focalise l'attention sur lui. On entend parler des bonnes perfomances des joueurs, mais quand ils jouent comme des bouses c'est la faute à Domenech (c'est la première fois hier que j'ai entendu parler de coaching gagnant)

Jeudi 11 Septembre 2008 - 21:24:54

citation :
ydelallave dit :  (c'est la première fois hier que j'ai entendu parler de coaching gagnant)

C'est normal avec lui c'est la première fois que ça se produisait.

Jeudi 11 Septembre 2008 - 21:28:19

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ydelallave dit :  (c'est la première fois hier que j'ai entendu parler de coaching gagnant)

C'est normal avec lui c'est la première fois que ça se produisait.

Comme prendre trois but avec 1 seul tir au but de l'adversaire 0 0 0
Trop fort la raymonde

Jeudi 11 Septembre 2008 - 21:36:21
Oui, tout comme un stade qui crie "Démission!" alors que son équipe mène 2-0, exceptionnel! Du jamais vu!Il est tellement nul qu'on parle de lui pour succèder à François Hollande à la tête du PS, comme ça après des blaireaux, il s'occupera d'éléphants...

Jeudi 11 Septembre 2008 - 21:39:56
C'est sur ça change des loups de l'UMP, pour Domenech démission à 2-0 je trouve quand même que les Français sont des veaux, ils suivent l'opinion comme des moutons

Jeudi 11 Septembre 2008 - 21:47:14
Pas mal mon lapin, mais lui dit que c'est la faute de ces hyènes de journalistes mais en fait il essai juste de noyer le poisson...

Bah pour Raymonde le public ne peut pas le blairer c'est tout, moi aussi j'en ai plein le cul qu'on est un naze comme sélectionneur (y'en a eu d'autres avant lui mais c'est pas une raison et lui il cumule), l'équipe nationale de football c'est quand même le reflet de toute une nation, et ils nous fait vraiment pour des nazes avec
1) ses résultats pourris
2) son bocal énorme
3) ses provocations inutiles
4) ses interviews pitoyables
5) ses analyses lamentables

Jeudi 11 Septembre 2008 - 21:49:28

citation :
BEERGRINDER dit : Pas mal mon lapin, mais lui dit que c'est la faute de ces hyènes de journalistes mais en fait il essai juste de noyer le poisson...

Bah pour Raymonde le public ne peut pas le blairer c'est tout, moi aussi j'en ai plein le cul qu'on est un naze comme sélectionneur (y'en a eu d'autres avant lui mais c'est pas une raison et lui il cumule), l'équipe nationale de football c'est quand même le reflet de toute une nation, et ils nous fait vraiment pour des nazes avec
1) ses résultats pourris
2) son bocal énorme
3) ses provocations inutiles
4) ses interviews pitoyables
5) ses analyses lamentables

Je serais curieux de savoir ce que pense les espagnols de lui (je te parle pas des Italiens), tu as vu comment on a traité Aragones en Espagne pour ces propos sur Henry

Jeudi 11 Septembre 2008 - 21:54:58
Mais , vous oubliez le meilleur , la crème de la crème . Notre sélectionneur après la misérable performance de son équipe contre l'Italie , à l'euro 2008 ' a juger utile de demander à cette chère Estelle sa main devant la télévision .
Quelle abruti aurait pue dire cela ? Je ne pas un Wenger , Ferguson ou même Guus Hiddink dire une telle connerie .
Un Champion , notre Raymond .

Jeudi 11 Septembre 2008 - 22:09:56
J'avoue c'est franchement nimporte quoi !
Et puis contre l'autriche l'autre jour, je crois pas que ce soit forcement la taille des défenseurs autrichiens qui est la principale cause de notre défaite comme nous le prétend si bien la Raymonde...

Jeudi 11 Septembre 2008 - 22:14:47
Tu as raison c'est pas la taille c'est leur poiture de chaussure, comme ils chaussent plus grands ça empeche nos défenseurs de sauter.
C'est la différence de travail de ces phases de jeu à l'entrainement qui est la cause de la défaite ou alors on a des grosses bouses de défenseurs et il faut les virer