Le Café des Sports - Bar PMU >> Faut il virer Domenech?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Septembre 2008 - 11:18:23
petite interview d apres match de domenech 0 0 y a des baffes qui se perdent !
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYF8o.html/?xtor=SEC-12

Vendredi 12 Septembre 2008 - 14:01:52
C'est sûr que un changement judicieux à mettre à son actif en 1 an et demi ça vaut le coup de pavoiser...

Mardi 16 Septembre 2008 - 23:24:10
Putain, j'ai vu la vidéo, quel connard!

Alors là, c'est fini.

Mardi 16 Septembre 2008 - 23:28:29
c'est salaud a dire mais je crois que la meilleure solution pour que notre sélection nationale aille mieux est a mon sens que l'on se viande lamentablement aux qualif de la coupe du monde pour enfin réussir a se remettre en question. Le grand problème de l'équipe de france c'est de reparler de 98 tt le tps. Il leur faut un bon coup de pied dans le cul et la tout devrait se calmer ils auront peut être la hargne comme de vrais gragneurs!

Mercredi 24 Septembre 2008 - 21:37:37
LA-MEN-TA-BLE !!

Mercredi 24 Septembre 2008 - 21:45:12

citation :
Tatane dit : LA-MEN-TA-BLE !!

Développe STP !

Mercredi 24 Septembre 2008 - 23:01:38
Les "Vous pouvez reptétez ?", "Ya pas d'autres reponses", etc...
Je trouve ca lamentable qu'un entraineur aussi naze qui n'assume pas ses erreurs se fout comme ca de la gu**le des journalistes !

Mercredi 24 Septembre 2008 - 23:03:43
ah OK, merci...

je ne savais pas si c'était le post de Kovalsky que tu rouvais lamentable ou Domenech lui-même 0

Mercredi 24 Septembre 2008 - 23:06:28
On va pas virer un entraineur parcequ'il bouscule les journalistes. C'est ce qu'il se passe sur le terrain qui est plus important. La salle de presse c'est du Gadget (se prendre 3 buts avec un seul tir au but foireux ça tiens du Gadget aussi d'ailleurs), ne pas travailler correctement les phases défensives sur coup de pied arrété ça fout les jetons.

Mercredi 24 Septembre 2008 - 23:16:10

citation :
ydelallave dit : On va pas virer un entraineur parcequ'il bouscule les journalistes. C'est ce qu'il se passe sur le terrain qui est plus important. La salle de presse c'est du Gadget (se prendre 3 buts avec un seul tir au but foireux ça tiens du Gadget aussi d'ailleurs), ne pas travailler correctement les phases défensives sur coup de pied arrété ça fout les jetons.
d'accord pour ça ; mais cette suffisance, cette arrogance, ces "bons mots" (ego=égaux 0 ), ce jeu permanent de contrer tout propos, à la limite c'est valable pour quelqu'un qui n'a rien (ou presque) à se reprocher. Mais là ...

P.S. : après tout, je peux essayer : Estelle, veux-tu m'épouser ? 0