Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Avril 2014 - 21:07:55

Tu peux le trouver, comme le suivant mais en bootleg, de beaux bootlegs hein,ceux qui te font dire "youhou" et puis en fait merde un pote à toi te Dis que c'est pas le même livret et qu'il manque un numéro.... mais bon, c'est du beau travail de russe, et ça va mieux que ma vieille k7 tdk de 1996 complètement usée...

Jeudi 10 Avril 2014 - 21:18:52

Choir of Horrors et les deux premiers Protector ont été réédités officiellement en fait.

A Shedding of Skin
non. Même pas un bootleg, rien. Et c'est super cher pour les versions officielles.

Jeudi 10 Avril 2014 - 21:19:58

Si  A Shedding je l'ai choppé en bootleg, et je suis pas le Seul, et au niveau qualité aucun problème. C'est bluffant.

Jeudi 10 Avril 2014 - 21:23:14

J'adore les prix surfaits des abrutis de Discogs... 80€ premier prix... Ben voyons.
J'ai payé le premier Cannibal Corpse, dédicacé, la moitié moins cher... Grosse blague tout ça !

Jeudi 10 Avril 2014 - 21:23:38

Vader - Litany (2000)

Jamais été un grand fan de Vader (peut être parce que je ne connais pas assez) mais cet album là passe plutôt bien.

Jeudi 10 Avril 2014 - 22:15:33

Tardy Brothers - Bloodline (2009)

Bon là c'est clair que tous les deathsters ne vont pas adorer ce truc, projet des deux frangins Tardy de-chez-qui-vous-savez.

On retrouve les mêmes éléments que-chez-qui-vous-savez : rythmiques plombées et cris de démon en rut, la (légère) différence se situant dans le son des guitares (accordées moins bas visiblement) et dans le groove omniprésent (ça fait parfois penser à certains morceaux de "Frozen in times").

Moi j'aime beaucoup mais il est clair que c'est avant tout un album à réserver aux fétichistes de-qui-vous-savez ...

Jeudi 10 Avril 2014 - 22:29:41

citation :
scotch dit :
Vader - Litany (2000)

Jamais été un grand fan de Vader (peut être parce que je ne connais pas assez) mais cet album là passe plutôt bien.

Je suis plutôt Vader post-Impressions in Blood mais il faut bien l'admettre (et c'est aussi le Seul des vieux que j'ai vraiment écouté) celui-ci casse la baraque.
Faut que je me le remette mais dans mon souvenir, il a un effet mur de son impénétrable durant tout l'album.

Jeudi 10 Avril 2014 - 22:30:55

GRAVE : Burial Ground

Que j'aime le old school !!!!! 

Jeudi 10 Avril 2014 - 22:47:01

Death: Leprosy

Cannibal Corpse: Eaten Back to Life

Jeudi 10 Avril 2014 - 23:35:45

citation :
Nekrophiliak dit :

Acheron - Kult Des Hasses

Hmmmmm que c'est sale...

Je t'emboite le pas.