| RaZieL_88 dit :
Je suis plutôt Vader post-Impressions in Blood mais il faut bien l'admettre (et c'est aussi le Seul des vieux que j'ai vraiment écouté) celui-ci casse la baraque. |

Miam miam, que c'est bon........
| BEERGRINDER dit :
citation :
Ça m'arrive souvent moi aussi de préférer les albums que j'ai écouté aux albums que je n'ai pas écouté... Bon, je sais que certains débutants se sentent oppressés, brimés, torturés par les grands méchants anciens de Spirit Of Metal, mais je pense qu'en arrêtant de dire des conneries et en parlant de ce qu'on connait, ça devrait mieux se passer, merci. |
| HorseFucker dit : Protector - A Shedding of Skin. C'est... ouais, vraiment pas mal, la basse gronde et soutient mieux qu'ailleurs et il y a du riff (Face Fear). Ce qui est dommage, c'est que l'équilibre entre thrash et death est moins convaincant que chez... Sepultura (j'ai vu des comparaisons entre eux en fait). La voix, elle, semble hésiter : de plein pied dans le death ou ne veut pas oublier Kreator. Non, il y aurait quelque chose, toujours ça de bon à prendre. |
Bon je n'ai qu'une écoute mais la qualité générale de l'album m'a déjà bien séduit.