Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 11 Avril 2014 - 08:16:12


citation :
RaZieL_88 dit :
Je suis plutôt Vader post-Impressions in Blood mais il faut bien l'admettre (et c'est aussi le Seul des vieux que j'ai vraiment écouté) celui-ci casse la baraque.


Ça m'arrive souvent moi aussi de préférer les albums que j'ai écouté aux albums que je n'ai pas écouté...

Bon, je sais que certains débutants se sentent oppressés, brimés, torturés par les grands méchants anciens de Spirit Of Metal, mais je pense qu'en arrêtant de dire des conneries et en parlant de ce qu'on connait, ça devrait mieux se passer, merci.


Vendredi 11 Avril 2014 - 08:55:07


Belphegor : Blood magick Necromance



Allez, BOOM, prends ça dans ta gueule de bon matin !!!!  Miam miam, que c'est bon........




Vendredi 11 Avril 2014 - 09:28:31


citation :
BEERGRINDER dit :


citation :
RaZieL_88 dit :
Je suis plutôt Vader post-Impressions in Blood mais il faut bien l'admettre (et c'est aussi le Seul des vieux que j'ai vraiment écouté) celui-ci casse la baraque.


Ça m'arrive souvent moi aussi de préférer les albums que j'ai écouté aux albums que je n'ai pas écouté...

Bon, je sais que certains débutants se sentent oppressés, brimés, torturés par les grands méchants anciens de Spirit Of Metal, mais je pense qu'en arrêtant de dire des conneries et en parlant de ce qu'on connait, ça devrait mieux se passer, merci.


Oui bah pour le coup, tu n'as pas tort. C'est effectivement sacrément con ce que j'ai écrit..


Vendredi 11 Avril 2014 - 10:00:17



 
Sophicide : Perdition of the Sublime (2012)
 
1ères écoutes 00



Vendredi 11 Avril 2014 - 10:01:44

Il est bien ce disque.
Je crois que tu dois être le Seul avec moi à l'avoir posté ....


Vendredi 11 Avril 2014 - 11:08:14


citation :
HorseFucker dit : Protector - A Shedding of Skin. C'est... ouais, vraiment pas mal, la basse gronde et soutient mieux qu'ailleurs et il y a du riff (Face Fear). Ce qui est dommage, c'est que l'équilibre entre thrash et death est moins convaincant que chez... Sepultura (j'ai vu des comparaisons entre eux en fait). La voix, elle, semble hésiter : de plein pied dans le death ou ne veut pas oublier Kreator. Non, il y aurait quelque chose, toujours ça de bon à prendre.
" Un album juste bon, un chanteur hésitant, un timbre à la Petrozza, un cocktail deathtrash moins convainquant que Sep' ".  
Même en considérant que YT ne représente pas des conditions d'écoutes optimales, j’ai quand même les cheveux hérissés en parcourant ce message. Olly Wiebel, c’est un notamment un growler qui défonce tout sur ce A Shedding of Skin intouchable. Tantalus Torment ! Bref, entre cette intervention et celle sur Ross Dolan + Dawn of Possession, je vais finir par croire que tu t’acharnes sur les growlers déchirants et les albums mythiques. Mark Grewe, Martin Van Drunen ou Karl Willets n’ont qu’à bien se tenir, houlà. Pour le reste, c’était speedmetal hier soir à la maison, yeah. Quant aux deux dernières galettes deathmetal que je me suis passé, il s’agit de Monstrosity - Imperial Doom et Seance - Fornever Laid to Rest. Je les connais par cœur mais bon, le besoin de réentendre ces rythmiques puissantes et ce riffing tout aussi meurtrier est viscéral.

 

Fabien.



Vendredi 11 Avril 2014 - 11:20:42

Martin Van Drunen et Kark Willetts peuvent rester tranquilles, je ne leur ferai rien.


Vendredi 11 Avril 2014 - 11:20:48



Exact Pierre 0 Bon je n'ai qu'une écoute mais la qualité générale de l'album m'a déjà bien séduit. 
 
Fabien, c'est bien Dan Seagrave l'illustrateur des albums de Seance et Monstrosity ?




Vendredi 11 Avril 2014 - 11:33:14



Mercyless - Unholy black splendor (2013)
 
 

 
 
Palsambleu, cet album est décidément une véritable réussite de death traditionnel et ténébreux !  J'adhère totalement !!




Vendredi 11 Avril 2014 - 12:39:06

@ Armel
 
Oui c'est bien Dan Seagrave qui a dessiné les pochettes, il était d'ailleurs présent au show de Carcass ou j'étais mercredi putain de show, je suis encore raquée à mort tout un personnage ce Jeff ahaha.