), voix agressive quoique hésitante et riffs à tomber de la chaise. Je l'ai déjà Dis dans mon premier post. | HorseFucker dit : Protector - A Shedding of Skin Pfff, chiant qu'il s'envole à des prix complètement absurdes sur les sites. J'aurais bien acheté pour genre une poignée d'euros. C'est... ouais, vraiment pas mal, la basse gronde et soutient mieux qu'ailleurs et il y a du riff (Face Fear). Ce qui est dommage, c'est que l'équilibre entre thrash et death est moins convaincant que chez... Sepultura (j'ai vu des comparaisons entre eux en fait). La voix, elle, semble hésiter : de plein pied dans le death ou ne veut pas oublier Kreator. Non, il y aurait quelque chose, toujours ça de bon à prendre, mais de là à payer 60 euros... |
| RaZieL_88 dit : Et dire que je pensais bêtement qu'ici, il n'y aurait pas de gueguerres à la BMIK. C'est toujours toi Nekro qui rentre dans le Lard des autres ? |
| Nekrophiliak dit :
citation :
Non, c'est pas toujours moi. C'est rarement le cas, et jamais gratuit. Si tu passais Ton chemin plutôt que de te mêler d'un sujet qui ne te regarde pas et auquel tu n'apporte aucun argument. Je ne crois pas avoir attaqué ou être "rentré dans le lard" de Horsefucker, il y a une part d'ironie dans mes commentaires que tu sembles ne toujours pas parvenir à saisir. Tu joues à quoi là? Au bon Samaritain? Au défenseur de la veuve et de l'orphelin? T'apportes quoi aux forums en général? Si t'as un soucis avec SOM tu peux utiliser les portes situées à l'arrière de l'appareil. |
| Je ne joue à rien, je constate. Je trouve ça dommage que des individus de Ton espèce empêchent les amateurs/débutants/soiffards de connaissances d'apprendre des choses. |