Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Avril 2014 - 18:46:50

Je l'ai déjà donné mon avis, si tu retires cette comparaison. Relis mon premier post.

Bon son (Harris Johns au top de son maximum), basse écrasante (ça, fallait que le signale ), voix agressive quoique hésitante et riffs à tomber de la chaise. Je l'ai déjà Dis dans mon premier post.
Bref, un bon album montrant l'évolution du groupe (passer de débuts quelconques à un bon disque) qui est tout de même dans le circuit depuis 1986.

Jeudi 10 Avril 2014 - 18:55:42

Incantation - Onward to Golgotha

Première écoute également pour celui-là... J'en ai entendu que du bien du coup pour 6 malheureux euros je me suis laissé tenter ! Et pour le moment c'est bien parti ! Une prod' épaisse, un son de gratte lourd à l'image des vocaux caverneux et un excellent riffing !

Jeudi 10 Avril 2014 - 19:55:10

citation :
HorseFucker dit :

Protector - A Shedding of Skin

Pfff, chiant qu'il s'envole à des prix complètement absurdes sur les sites. J'aurais bien acheté pour genre une poignée d'euros. C'est... ouais, vraiment pas mal, la basse gronde et soutient mieux qu'ailleurs et il y a du riff (Face Fear). Ce qui est dommage, c'est que l'équilibre entre thrash et death est moins convaincant que chez... Sepultura (j'ai vu des comparaisons entre eux en fait). La voix, elle, semble hésiter : de plein pied dans le death ou ne veut pas oublier Kreator. Non, il y aurait quelque chose, toujours ça de bon à prendre, mais de là à payer 60 euros...

Je quote pour la postérité...
Entre ça et Dawn of Possession, faut vraiment arrêter le Death.
Explique moi où tu entends du Kreator juste par curiosité.

Jeudi 10 Avril 2014 - 19:56:30

Et dire que je pensais bêtement qu'ici, il n'y aurait pas de gueguerres à la BMIK.
C'est toujours toi Nekro qui rentre dans le Lard des autres ?

Jeudi 10 Avril 2014 - 20:20:59

citation :
RaZieL_88 dit :
Et dire que je pensais bêtement qu'ici, il n'y aurait pas de gueguerres à la BMIK.

Non, c'est pas toujours moi.
C'est rarement le cas, et jamais gratuit.
Si tu passais Ton chemin plutôt que de te mêler d'un sujet qui ne te regarde pas et auquel tu n'apporte aucun argument.
Je ne crois pas avoir attaqué ou être "rentré dans le lard" de Horsefucker, il y a une part d'ironie dans mes commentaires que tu sembles ne toujours pas parvenir à saisir.
Tu joues à quoi là?
Au bon Samaritain? Au défenseur de la veuve et de l'orphelin?
T'apportes quoi aux forums en général?
Si t'as un soucis avec SOM tu peux utiliser les portes situées à l'arrière de l'appareil.

Jeudi 10 Avril 2014 - 20:29:56

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

Non, c'est pas toujours moi.
C'est rarement le cas, et jamais gratuit.
Si tu passais Ton chemin plutôt que de te mêler d'un sujet qui ne te regarde pas et auquel tu n'apporte aucun argument.
Je ne crois pas avoir attaqué ou être "rentré dans le lard" de Horsefucker, il y a une part d'ironie dans mes commentaires que tu sembles ne toujours pas parvenir à saisir.
Tu joues à quoi là?
Au bon Samaritain? Au défenseur de la veuve et de l'orphelin?
T'apportes quoi aux forums en général?
Si t'as un soucis avec SOM tu peux utiliser les portes situées à l'arrière de l'appareil.

Je ne joue à rien, je constate. Je trouve ça dommage que des individus de Ton espèce empêchent les amateurs/débutants/soiffards de connaissances d'apprendre des choses.

Jeudi 10 Avril 2014 - 20:32:14

Jungle Rot - What horrors await (2009)

Du lourd bien frontal !!

Jeudi 10 Avril 2014 - 20:36:07

citation :

Je ne joue à rien, je constate. Je trouve ça dommage que des individus de Ton espèce empêchent les amateurs/débutants/soiffards de connaissances d'apprendre des choses.

Toi t'as toujours rien compris.
Pourquoi tu t'en prends pas à karni alors?
J'ai pas besoin de tes leçons pour savoir que tu te trompes profondément, et que beaucoup ici sont content d'échanger avec moi ou de lire mes commentaires sur les albums que j'écoute.

Donc: 1 Arrête Ton plan de persécuté et arrête de mettre de l'huile sur un feu créé de toute pièce par Ton imagination
         2 Apporte quelque chose à Spirit of Metal après tu pourras te permettre de faire des reproches sur ma soit disant espèce.
         3 La prochaine fois que t'insinues un truc sur mon "espèce" je t'ejecte et je te file un rdv en tête à tête pour voir comment je "rentre dans le lard".

Retour au sujet.

Jeudi 10 Avril 2014 - 20:45:38

Contrairement à celle de Martin Missy, la voix de Olly Wiebel sur A Shedding of Skin n'a rien à voir avec celle de Mile Petrozza.
Quand je vois la description de cet album par Horsefucker je me Dis qu'il fait fausse route, ce sont les deux premiers albums de Protector qu'il nous décrit là, mais pas A Shedding of Skin...

Ce disque est sans contestation possible ce qui se fait de mieux en Death / Thrash, et la comparaison avec Sepultura n'a vraiment pas lieu d'être puisque les brésiliens jouent une musique presque 100% Thrash alors que ce disque des allemands est majoritairement Death Metal avec des influences Thrash.

J'attends avec impatience que Horsefucker écoute Choir of Horrors de Messiah et nous explique que c'est du Thrash / Death de troisième zone influencé par Onslaught....

Jeudi 10 Avril 2014 - 21:02:48

Jamais écouté ce disque. J'ai surkiffé Hymn to Abramelin (rahh, "Anarchus" et "Future Agressor") et Extreme Cold Weather.

Cela attendra que je l'achète après test parce qu'on peut le trouver un peu plus facilement.