Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Avril 2014 - 14:17:44

Jeudi 10 Avril 2014 - 15:30:56

God Dethroned - Under the Sign of the Iron Cross

Il passe toujours bien celui-ci ! Mention à l'éponyme et à Red Baron...

Jeudi 10 Avril 2014 - 15:55:49

Deathstorm - Nechesh

Jeudi 10 Avril 2014 - 16:14:42

Protector - A Shedding of Skin

Pfff, chiant qu'il s'envole à des prix complètement absurdes sur les sites. J'aurais bien acheté pour genre une poignée d'euros. C'est... ouais, vraiment pas mal, la basse gronde et soutient mieux qu'ailleurs et il y a du riff (Face Fear). Ce qui est dommage, c'est que l'équilibre entre thrash et death est moins convaincant que chez... Sepultura (j'ai vu des comparaisons entre eux en fait). La voix, elle, semble hésiter : de plein pied dans le death ou ne veut pas oublier Kreator. Non, il y aurait quelque chose, toujours ça de bon à prendre, mais de là à payer 60 euros...

Jeudi 10 Avril 2014 - 16:52:48

Cannibal Corpse - Bloodthirst

Jeudi 10 Avril 2014 - 17:20:53

citation :
HorseFucker dit :

Protector - A Shedding of Skin

Pfff, chiant qu'il s'envole à des prix complètement absurdes sur les sites. J'aurais bien acheté pour genre une poignée d'euros. C'est... ouais, vraiment pas mal, la basse gronde et soutient mieux qu'ailleurs et il y a du riff (Face Fear). Ce qui est dommage, c'est que l'équilibre entre thrash et death est moins convaincant que chez... Sepultura (j'ai vu des comparaisons entre eux en fait). La voix, elle, semble hésiter : de plein pied dans le death ou ne veut pas oublier Kreator. Non, il y aurait quelque chose, toujours ça de bon à prendre, mais de là à payer 60 euros...

Je sens que tu vas te faire des amis ...

Jeudi 10 Avril 2014 - 17:46:32

Je n'ai pas les moyens d'acheter aussi cher.

Tu Dis ça pour la comparaison avec Sepultura ou autre chose ?

Jeudi 10 Avril 2014 - 17:48:57

Non , surtout parce que t'as l'air de dire que c'est plutôt moyen , mais je crois savoir que pas mal de personnes ici le trouve très bon cet album .

Moi j'aime pas , donc je m'en fous 

Jeudi 10 Avril 2014 - 17:59:55

Je suis entre les deux : c'est un bon disque. J'ai même Misanthropy chez moi, mais en vinyle vert.

Je l'achèterais quand il y aura une réédition. En attendant, obligé de m'en référer à YouTube

Jeudi 10 Avril 2014 - 18:33:06

T'as vu des comparaisons avec Sepultura, ok c'est bien, mais toi Ton avis c'est quoi réellement, à part dire c'est bien?

T'es une bleuzaille mon pauvre, c'est Triste, mais vrai t'es post file le mal de merde!

karnivormetal a été averti pour ce message