Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Avril 2014 - 21:33:48

Suffocation - Pierced From Within

Je lui trouve effectivement un air de famille avec le Pinnacle Of...surtout au niveau de la guitare, par contre ce qui est dommage c'est que je trouve le son moins "clair" que sur ce dernier. C'est un album plus ancien on me dira, m'enfin ça n'enlève pas grand chose à la musique
Ce sont les titres "Depths of Depravity" et "Brood of Hatred" que j'ai trouvé les plus trippants!

Vendredi 25 Avril 2014 - 22:20:10

Man Must Die - No Tolerance for Imperfection

bon album mais l'intensité baisse au fil des titres.

Vendredi 25 Avril 2014 - 22:22:45

citation :
Reigoth dit :
Sur les conseils de Infestuus :
Logic Of Denial : atonement

NoNe;" alt="" src="http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/L/Logic%20Of%20Denial/Atonement/Atonement.jpg" itemprop="image">

1° écoute

Alors t'en pense quoi de celui ci et du Decaying Purity ?

Samedi 26 Avril 2014 - 11:22:01

Lifeless : Godconstruct (2013)

Du très bon old school allemand, idéal pour un réveil en douceur

Samedi 26 Avril 2014 - 12:13:51

citation :
infestuus dit :

citation :
Reigoth dit :
Sur les conseils de Infestuus :
Logic Of Denial : atonement

1° écoute

Alors t'en pense quoi de celui ci et du Decaying Purity ?

Pour une première écoute, c'est que du bonheur. Mais il me faudra d'autres écoutes pour mieux m'en imprégner.......

Samedi 26 Avril 2014 - 12:16:00

Vanhelgd - Relics of Sulphur Salvation (2014)

Death suédois à paraître dans un mois exactement. C'est occulte, sombre et incantatoire, dans la veine des derniers Corpsessed et Lie In Ruins sans être aussi opaque. Le riffing est très simple et super catchy, un régal !

Samedi 26 Avril 2014 - 12:26:16

Guttural Slug : Megalodon (2013)

Brutal slam danois plutôt convaincant dans l'ensemble, avec quelques touches décalées bienvenues

Samedi 26 Avril 2014 - 12:53:20

citation :
Eligos dit :
Death suédois à paraître dans un mois exactement.

T'as fait comment pour réussir à l'écouter en avant-première?

De mon côté:

Cryptopsy - Cryptopsy

C'est pas vrai...il ont mis tout au long des morceaux plusieurs passages jazz
A part ça la démonstration technique est bluffante, bien que j'ai trouvé moins de personnalité aux trois derniers titres par rapport aux autres.

Samedi 26 Avril 2014 - 13:24:04

citation :
Svartasmetal dit :

citation :
Eligos dit :
Death suédois à paraître dans un mois exactement.

T'as fait comment pour réussir à l'écouter en avant-première?

Je suis chroniqueur associé depuis 5 mois maintenant, j'ai accès à pas mal de disques avant leur sortie.

citation :
Svartasmetal dit :
De mon côté:
Cryptopsy - Cryptopsy

C'est pas vrai...il ont mis tout au long des morceaux plusieurs passages jazz
A part ça la démonstration technique est bluffante, bien que j'ai trouvé moins de personnalité aux trois derniers titres par rapport aux autres.

Album impressionnant, très dense et complexe, je ne sais toujours pas quoi en penser après de nombreuses écoutes...

Samedi 26 Avril 2014 - 13:29:24

Moi, faire des chroniques ça m'intéressait au début mais après quand j'ai vu les critères...Dommage car c'est vrai qu'il manque des chroniques sur certains bons disques.