Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Avril 2014 - 19:22:46

citation :
infestuus dit : ....... L'année dernière c'était le Logic Of Denial qui m'avait broyé le derch en Brutal death tech ..........

Hum, encore un opus à choper !!!!!!!!!
Et il vaut quoi le Necrogenesis ?

Vendredi 25 Avril 2014 - 19:26:17

citation :
infestuus dit :
Ca fait 3 fois qu'il tourne depuis tout à l'heure et c'est énorme ! L'année dernière c'était le Logic Of Denial qui m'avait broyé le derch en Brutal death tech et cette année je pense que ça va etre ce Decaying Purity .

Le Logic Of Denial explose largement le cul du dernier Hour Of Penance.
Decaying Purity il doit nous rester quelques exemplaires des deux premiers albums dans un carton de merch de Nephren-Ka, des reste d'un trade avec Barrett.

Vendredi 25 Avril 2014 - 20:16:17

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :
Ca fait 3 fois qu'il tourne depuis tout à l'heure et c'est énorme ! L'année dernière c'était le Logic Of Denial qui m'avait broyé le derch en Brutal death tech et cette année je pense que ça va etre ce Decaying Purity .

Le Logic Of Denial explose largement le cul du dernier Hour Of Penance.
Decaying Purity il doit nous rester quelques exemplaires des deux premiers albums dans un carton de merch de Nephren-Ka, des reste d'un trade avec Barrett.

T'as déjà écouté le dernier HoP ? Le précedent Decaying Purity était sympa , vite écouté vite oublié , là c'est une autre histoire crois moi .

Vendredi 25 Avril 2014 - 20:16:46

citation :
Reigoth dit :

citation :
infestuus dit : ....... L'année dernière c'était le Logic Of Denial qui m'avait broyé le derch en Brutal death tech ..........

Hum, encore un opus à choper !!!!!!!!!
Et il vaut quoi le Necrogenesis ?

Tout pourri le 1er

Vendredi 25 Avril 2014 - 20:20:44

Il a l'air de bien poutrer le Regicide ! Peut être pas élu album de l'année, mais ça masse propre

Vendredi 25 Avril 2014 - 20:34:48

Sur les conseils de Infestuus :
Logic Of Denial : atonement

1° écoute

Vendredi 25 Avril 2014 - 21:03:41

citation :
infestuus dit :
T'as déjà écouté le dernier HoP ?

Non, je parlais de celui d'avant.

Vendredi 25 Avril 2014 - 21:15:23

Sinister : Hate + Bastard saints

Vendredi 25 Avril 2014 - 21:23:11

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :
T'as déjà écouté le dernier HoP ?

Non, je parlais de celui d'avant.
Ok donc oui bien au dessus , meme du Hideous Divinity qui était bien terrible pourtant .

Vendredi 25 Avril 2014 - 21:26:20

Decrepith Birth - Diminishing Between Worlds