Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Avril 2014 - 21:13:04

Dying Fetus - Purification Through Violence

Excellent album

Jeudi 24 Avril 2014 - 21:21:39

citation :
Tommytom dit :
Dying Fetus - Purification Through Violence

Excellent album

Moi je trouve que Dying Fetus devient vraiment un groupe qui défonce tout partir de Killing On Adrenaline, Purification je le trouve bon mais pas plus que ça.

Jeudi 24 Avril 2014 - 21:26:05

C'est moins technique que ce qui va suivre à l'écoute (ils défouraillaient grave quand même), mais on y trouve déjà pas mal des mécaniques et des caractéristiques du groupe, il ne m'en faut pas plus perso,
C'est un groupe à régulariser pour moi de toutes façons.

Vendredi 25 Avril 2014 - 00:00:20

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

citation :
AngerMist dit :

Suffo ça fait un baille qu'ils sont encore là et leurs dernier méfait aurait mérité plus de reconnaissance à mon avis que le Carcass.

J'arrive pas à le comparer au Carcass mais c'est vrai qu'après l'avoir écouté plusieurs fois il est plutôt convaincant celui-la. On en parle comme l'un des plus brutaux du groupe mais bizarrement je l'ai trouvé plus facile d'accès et plus travaillé que le Souls to Deny que j'ai écouté avant, a moins que ça ne soit juste la production.
En tout cas je pense qu'il mérite d'être reécouté celui-là.

Vendredi 25 Avril 2014 - 03:37:27

J'ai pas comparé les deux juste dit que le suffo avait moins fait moins parler de lui que le Carcass alors que sa aurais du être le contraire.

Vendredi 25 Avril 2014 - 09:35:40

C'est surtout que ces albums ne boxent pas vraiment dans la même catégorie.J'ai trouvé le Carcass bien plus accessible, ce qui n'enlève rien au fait que pour un album de Brutal death c'est vrai que ce Suffo est franchement pas mal
Tiens d'ailleurs je vais me le remettre...

Tu le rapprocherais de quels autres albums du groupe,toi?

Vendredi 25 Avril 2014 - 11:35:04

Suffocation n'a rien à voir avec le Brutal Death actuel (même si la plupart des groupes s'en réclame), la Suffo's touch est assez unique même si copiée 10000 fois. Pinacle of Bedlam se rapprocherait de Pierced from Within on va dire, mais avec des approches parfois différentes : un son plus carré et quelques riffs plus contemporains.
Par contre ce n'est pas le plus Brutal de Suffo, la palme Revenant sans doute ad vitam Aeternam à Effigy of the Forgotten.

Vendredi 25 Avril 2014 - 11:39:08

Écoutes du matin :

Morbid Angel : Covenant (1993)

Entrails : Raging Death (2013)

Vendredi 25 Avril 2014 - 13:40:01

citation :
Armel_Avry dit :
Fin d'après midi bien brutale avec :

Defeated Sanity : Chapters of Repugnance (2010)

Il est excellent cet album !!

A l'instant :

Blood Red Throne - Blood Red Throne

Autant j'ai du mal avec Brutalitarian Regime, autant lui, c'est une grosse baffe dans la gueule !

Vendredi 25 Avril 2014 - 14:22:26

Acheron : Kult des Hasses (2014)