Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Avril 2014 - 14:28:56

citation :
Svartasmetal dit :
C'est surtout que ces albums ne boxent pas vraiment dans la même catégorie.J'ai trouvé le Carcass bien plus accessible, ce qui n'enlève rien au fait que pour un album de Brutal death c'est vrai que ce Suffo est franchement pas mal
Tiens d'ailleurs je vais me le remettre...

Tu le rapprocherais de quels autres albums du groupe,toi?
Bien sur que musicalement ça a rien à voir, ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que sortir un album après 17 ans ne fait pas tout, il faut savoir ce renouveler en gardant c'est racine et ça Suffo la réussi cent fois mieux avec son dernier album.Je trouve seulement le succès du dernier Carcass exagérer dans les zines etc, alors que le dernier Suffo n'a pas fait parler de lui autant. 

Vendredi 25 Avril 2014 - 14:46:43

Ah ça c'est sûr que les magazines C'est comme dans le black, on a fait un raffut pas possible pour le dernier Watain, Metallian en tête, alors que franchement le dernier Inquisition était bien plus inoubliable. Il n'a eu droit qu'à une page dans Metallian et je ne sais même plus si RH en a parlé.

C'est Triste pour le Suffocation mais quand les médias se mettent à avoir un groupe en tête...

Vendredi 25 Avril 2014 - 15:32:47

Back to the nineties with :

Obituary : The End Complete (1992)

Bon ce n'est pas mon préféré mais il passe tout de même bien de temps à autre

Vendredi 25 Avril 2014 - 16:07:10

@Armel - Un coup de cœur pour moi ce The End Complete, disque de chevet pendant un bail, à l'époque. Basique et Rampant : l'expression de la déshumanisation en plein.

Si vous voulez un bon zine UG intègre, commandez le Codex Obscurum.

http://codexobscurum.bigcartel.com/

Des putains d'articles, des putains d’interviews, des putains d'artworks, des geysers de chroniques.

Vendredi 25 Avril 2014 - 16:28:15

Je l'aime bien cet album mais je vénère tellement les 2 premiers (qui sont si mes souvenirs sont bons mes 2 premiers albums de death acquis) qu'ils resteront pour moi ce qu'a produit de meilleur les Obies Killing Time reste un putain de morceau qui defonce tout !

Et là je m'écoute :

Purtenance : Awaken from Slumber (2013)

Album sympa mais qui souffre d'une production trop brouillon à mon goût, dommage car l'ambiance bien sombre est prenante.

Vendredi 25 Avril 2014 - 16:40:33

Aborted - Goremageddon (blablabla blablabla)

Première fois que j'écoute réellement ce groupe .

Vendredi 25 Avril 2014 - 16:43:13

citation :
Svartasmetal dit :
Suffocation - Pinnacle of Bedlam

On en parle comme l'un des plus brutaux du groupe...

Si on parle d'album complet, alors oui c'est surement le plus brutal. Sinon leur disque le plus Brutal c'est sans conteste celui-ci:

Suffocation - Despise the Sun
Cet Ep sorti en 98, qui ne contient malheureusement que cinq titres dont un morceau tiré de leur démo "Human Waste" réenregistré, est un vrai concentré de brutalité.

Vendredi 25 Avril 2014 - 16:50:02

citation :
AngerMist dit : Je trouve seulement le succès du dernier Carcass exagérer dans les zines etc, alors que le dernier Suffo n'a pas fait parler de lui autant. 

Ton plaidoyer en faveur de Suffocation est sincère mais ce combo n'a jamais bénéficié d'une reconnaissance médiatique importante contrairement à Morbid Angel, Death, Deicide, Cannibal Corpse, Obituary...
Aux cotés de Napalm Death, Carcass a participé à la genèse du Death et du Grind, et rien que pour ça son statut culte n'est pas usurpé et il est bien plus important que Suffo aux yeux de la presse et de certains fans dont je fais parti.
Bien entendu, ça n'enlève rien à ce super groupe qu'est Suffocation, ils méritent clairement le respect.

Architect Of Seth "The Persistence of Scars"

L'esprit de Chuck Schuldiner continue de vivre à travers la musique de ce très bon groupe français.

Vendredi 25 Avril 2014 - 16:55:33

citation :
brutaltof dit :
Suffocation - Despise the Sun
Cet Ep sorti en 98, qui ne contient malheureusement que cinq titres dont un morceau tiré de leur démo "Human Waste" réenregistré, est un vrai concentré de brutalité.

Je crois que c'est la production que je préfère de Suffocation et "Catatonia" est le morceau que je mets en n°1.

Vendredi 25 Avril 2014 - 17:00:51

Decaying Purity - Malignat Resurrection of The Fallen Souls

Le riffing de dingue ! Pour les amateurs des Severed Savior , Decrepit Birth et les derniers Deeds Of Flesh .