| Svartasmetal dit : C'est surtout que ces albums ne boxent pas vraiment dans la même catégorie.J'ai trouvé le Carcass bien plus accessible, ce qui n'enlève rien au fait que pour un album de Brutal death c'est vrai que ce Suffo est franchement pas mal Tiens d'ailleurs je vais me le remettre... Tu le rapprocherais de quels autres albums du groupe,toi? |
C'est comme dans le black, on a fait un raffut pas possible pour le dernier Watain, Metallian en tête, alors que franchement le dernier Inquisition était bien plus inoubliable. Il n'a eu droit qu'à une page dans Metallian et je ne sais même plus si RH en a parlé.
Killing Time reste un putain de morceau qui defonce tout !
| Svartasmetal dit : Suffocation - Pinnacle of Bedlam On en parle comme l'un des plus brutaux du groupe... |
| AngerMist dit : Je trouve seulement le succès du dernier Carcass exagérer dans les zines etc, alors que le dernier Suffo n'a pas fait parler de lui autant.
|
| brutaltof dit :
Suffocation - Despise the Sun Cet Ep sorti en 98, qui ne contient malheureusement que cinq titres dont un morceau tiré de leur démo "Human Waste" réenregistré, est un vrai concentré de brutalité. |