Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Avril 2014 - 18:56:23

Ah, OK.

Je savais pas qu'il y avait autant d'amateurs de jazz sur SOM

Jeudi 24 Avril 2014 - 18:57:09

Et là, qu'on ne dise pas que le batteur est naze car il joue du jazz !!!!!!!!!

Vous l'avez bien tous reconnu !!!!    lol 

Jeudi 24 Avril 2014 - 19:03:53

Ah non mais je n'ai jamais dit qu'il n'avaient pas un bon niveau technique dans le jazz.

Jeudi 24 Avril 2014 - 19:13:31

Pour reprendre un peu plus haut, tu ne peux pas dire que le jazz, c'est nul, naze....
C'est quand même un style faisant partie de la base de plusieurs styles dont beaucoup s'en sont inspirés...

Dis plutôt que tu n'aimes pas le jazz.

Jeudi 24 Avril 2014 - 19:17:30

Même dans un ascenseur ça me gonfle ce genre de zique, je préfère prendre les escaliers.

Stop le HS! Ici on parle de Death Metal! Je me suis mis au vert =

Hideous Divinity "Obeisance Rising"

Near Death Condition "The Disembodied - in Spiritual Spheres"

Jeudi 24 Avril 2014 - 19:18:28

citation :
Reigoth dit :
Et là, qu'on ne dise pas que le batteur est naze car il joue du jazz !!!!!!!!!

Je ne vois pas pourquoi, au contraire les musiciens de Jazz sont réputés pour avoir un niveau technique élevé, plus élevé que les musiciens Metal d'ailleurs.

Certains se la jouent dans le Jazz ouais, mais pas forcément plus que les branleurs de manche de Death technique, les intégristes du Black ou les puristes du old school, le bassiste de mon groupe est un jazzeux, et pas prétentieux pour un sou, pourtant c'est de loin le mec le plus technique de la bande.

Shub-Niggurath - The Kinglike Celebration (Final Aeon of Earth) (1997)

Death / Black typiquement chicanos, c'est à dire authentique et sombre. Sarcofago qui fait du Death, ça pourrait être une définition de ce disque...

Jeudi 24 Avril 2014 - 19:28:04

citation :
BEERGRINDER dit :
Je ne vois pas pourquoi, au contraire les musiciens de Jazz sont réputés pour avoir un niveau technique élevé, plus élevé que les musiciens Metal d'ailleurs.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai posté cette vidéo où Kollias joue admirablement ce morceau jazzy, car ça était dit plus haut que le jazz c'est nul !!!!!!
On peut remarquer la complexité du morceau, et notamment à la batterie, c'est très technique, entre autre....

GRAVE : Burial Ground

du bon old school

Jeudi 24 Avril 2014 - 19:36:28

Immolation - Dawn of Possession

Riffing excellent avec une ambiance bien blasphématoire. Mais ce qui m'y fait toujours revenir, c'est le chant. Quelle profondeur et quelle puissance...

Jeudi 24 Avril 2014 - 20:32:47

Mortification : Power, Pain and passion

compil retraçant les 10 premières années du combo australien

Jeudi 24 Avril 2014 - 20:38:51

Fin d'après midi bien brutale avec :

Defeated Sanity : Chapters of Repugnance (2010)

Exhumer : Degraded by Sepsis (2013)