Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Avril 2014 - 16:46:04

Incantation - Primordial Domination (2006)

A défaut d'être excellent pour Incantation, il reste quand même un disque de bonne facture.

Jeudi 24 Avril 2014 - 17:49:36

citation :
Svartasmetal dit :
Le jazz c'est naze c'est hyper lent et je déteste l'attitude hautaine de leurs amateurs.

Mais enfin. Qu'on me donne un mur que je me tape la tête dessus. Tiens, checke celle-ci :

"Le Metal c'est naze c'est hyper rapide et je déteste l'attitude hautaine de leurs amateurs."

Changé deux mots. Pas plus futé, hein.

Jeudi 24 Avril 2014 - 17:53:21

Jeudi 24 Avril 2014 - 17:53:34

Merci.

Jeudi 24 Avril 2014 - 17:59:55

Je trouve pas les amateurs de Metal vraiment hautains pourtant...

Je me rappelle toujours les interviews d'Ihsahn pour la sortie de Eremita dans laquelle son discours était un peu du genre " ah ouais non mais le BM c'est terminé pour moi, quand on adopte des sonorités plus jazzy c'est quand même autre chose que cette musique d'attardés ". Je me demande pourtant si son projet solo aura eu la même popularité qu'Emperor en revanche.

Jeudi 24 Avril 2014 - 18:14:22

Aborted - Goremageddon...

Aborted - Global Flatline

Et beh première écoute de ces albums des belges et j'adhère ! Ça fait pas dans la dentelle, les riffs sont bétons, la prod' bien foutu, et le chant bien gras !
Du tout bon pour moi !

Jeudi 24 Avril 2014 - 18:27:21

citation :
Svartasmetal dit :
Je trouve pas les amateurs de Metal vraiment hautains pourtant...

Je me rappelle toujours les interviews d'Ihsahn pour la sortie de Eremita dans laquelle son discours était un peu du genre " ah ouais non mais le BM c'est terminé pour moi, quand on adopte des sonorités plus jazzy c'est quand même autre chose que cette musique d'attardés ". Je me demande pourtant si son projet solo aura eu la même popularité qu'Emperor en revanche.

Vue ta réflexion sur le jazz plus haut, je te trouve justement monstrueusement hautain.

Tu connaitrais mieux (ou même tout court) ce style, tu te rendrais compte des conneries que tu sors.

Bref, c'est pas la peine.

Anata - Dreams of Death and Dismay

Anata devient bien plus brutale que sur leur premier jet. Moins de mélodies, beaucoup plus de riffs rentre dedans. Un niveau technique impressionnant aussi. S'il était déjà présent avant, il est clairement mis en avant ici.
Donc, moins facile d'accès, mais le genre de disques qu'on passe des dizaines de fois pour comprendre toutes les subtilités. C'est parfait pour moi.

Jeudi 24 Avril 2014 - 18:34:47

Parce que t'en écoutes, toi, du jazz?

EDIT: Je viens de me mettre celui-là:

Suffocation - Souls To Deny

Jeudi 24 Avril 2014 - 18:43:18

Y'a un topic jazz sur Som tu sais ...

Jeudi 24 Avril 2014 - 18:54:22

citation :
Svartasmetal dit :
Parce que t'en écoutes, toi, du jazz ?

Oui.