Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Avril 2014 - 14:53:15

C'est sûr que si pour toi Nile ne se résume qu'a ce type précis de morceaux

Le jazz c'est naze c'est hyper lent et je déteste l'attitude hautaine de leurs amateurs.

Jeudi 24 Avril 2014 - 14:56:32

citation :
Svartasmetal dit :
Parce que pour toi Nile ne se résume qu'a ce type précis de morceaux

Non.
Par contre quand je fous un cd de Brutal death dans ma platine, je ne suis pas vraiment surpris ou écœuré par les passages et les titres brutaux...
M'enfin c'est tellement logique... 

citation :
Le jazz c'est naze c'est hyper lent et leurs amateurs ne se prennent pas pour des merdes...

Voilà, ça doit être pour ça que je peux pas t'encadrer.
Et j'en parlerai aussi à mon paternel.

Jeudi 24 Avril 2014 - 15:01:28

citation :
Nekrophiliak dit :

Par contre quand je fous un cd de Brutal death dans ma platine, je ne suis pas vraiment surpris ou écœuré par les passages et les titres brutaux...

Ah ça doit être pour ça, j'en entends tout le temps parler comme d'un groupe de death technique et non Brutal .

Jeudi 24 Avril 2014 - 15:04:34

Ce que tu en entends parler on s'en branle, c'est ce que tu en penses qui intéresse (j'imagine que ça peut éventuellement en intéresser quelques un...) les forumeurs.
Moi j'ai entendu dire que ma tante en avais... mais en fait non, pas du tout.

Jeudi 24 Avril 2014 - 15:05:32

Quand je Dis ce que j'en pense je me fait incendier. Faut savoir aussi à la fin.

Jeudi 24 Avril 2014 - 15:08:16

Peut être que tu devrais défendre Ton morceau un peu plus.
Allez, moi j'ai pas envie de passer plus de temps ici.

Jeudi 24 Avril 2014 - 15:18:12

citation :
Nekrophiliak dit :
Peut être que tu devrais défendre Ton morceau un peu plus.

Franchement j'ai du mal à imaginer comment je pourrais le défendre "un peu plus". J'ai dit ce que je pensais de l'album et pourquoi.
 Et puis si ce que tu recherches c'est les titres ultraviolents alors pourquoi défendrais-je cet album par rapport à Black Seeds of Vengeance alors que de ce point de vue il est moins bien pourvu que ce dernier.

Jeudi 24 Avril 2014 - 15:26:17

Black Seeds of Vengeance est 2 fois plus ambiancé que ITDS.
Ce dernier étant certainement le plus Brutal du groupe.
J'ai rien d'autre à ajouter.

Jeudi 24 Avril 2014 - 15:33:55

Alors la j'ai du mal à comprendre. Je trouvais personellement que Black Seeds tabassait plus que celui-là sur les titres courts. Après oui c'est sur qu'il y avait aussi quelques morceaux plus calmes et peut-être un peu plus de ces ambiances égyptiennes mais je trouvais pas que ça constituait la plus grande partie de l'album.

Jeudi 24 Avril 2014 - 16:29:57

Beneath The Massacre - Dystopia
Un album que j'écoute rarement, étant celui que j'aime le moins de leur discographie (je le trouve un peu mou). Ça reste quand même d'un sacré niveau.