Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Avril 2014 - 19:09:46

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Miskatonic dit :
Hypocrisy - Osculum Obscenum
Le Seul Hypocrisy que j'écoute.
Super album.

+666!  

Penetralia n'est pas dégueu aussi !!!!!!!!, mes deux préférés du groupe....

EPICEDIUM : compulsive ACT

quelle douce mélodie

Mercredi 23 Avril 2014 - 20:56:30

citation :
Miskatonic dit :
Pourtant, sur ses deux premiers jets Hypocrisy propose un death plutôt simple, si ce n'est basique, mais la Prod m'a toujours freiné.

Moi je trouve que Osculum Obscenum est tout simplement énorme et qu'il enfonçait tout ce qui faisait en Death suédois à cette période : du Grave en plus Brutal et occulte.

Mercredi 23 Avril 2014 - 22:09:13

Les deux albums ont été réédités et remasterisés en 2013. J'ai trouvé ça assez respectueux du matériel de base et c'est encore plus puissant. Une bonne façon de les (re)découvrir.

Mercredi 23 Avril 2014 - 23:40:27

Carcass - Surgical Steel

Je comprends pourquoi cet album a fini 1er des tops SOM 2013.Non seulement il est bourré de solos hallucinants mais en plus les morceaux s'avèrent super entraînants quitte à franchement flirter avec le melodeath sur certains titres. Du coup je le trouve pas trop mal ce skeud pour débuter dans le death...

Heureusement je le vois un peu partout celui-là en ce moment...il va vite être régularisé je sens

Mercredi 23 Avril 2014 - 23:53:17

Entombed: Left Hand Path

Jeudi 24 Avril 2014 - 01:20:53

citation :
Svartasmetal dit :
Carcass - Surgical Steel    

Je comprends pourquoi cet album a fini 1er des tops SOM 2013.Non seulement il est bourré de solos hallucinants mais en plus les morceaux s'avèrent super entraînants quitte à franchement flirter avec le melodeath sur certains titres. Du coup je le trouve pas trop mal ce skeud pour débuter dans le death...

Heureusement je le vois un peu partout celui-là en ce moment...il va vite être régularisé je sens  
Mouais il est bon st'album, mais je crois pas qu'il méritait ça place de numéro  un c'est tout simplement parce-que cela faisait 17 ans qu'ils n'avaient rien sortie.Suffo ça fait un baille qu'ils sont encore là et leurs dernier méfait aurait mérité plus de reconnaissance à mon avis que le Carcass.

Jeudi 24 Avril 2014 - 09:14:29

Pour tout t'avouer, je débute tellement en death que je n'ai pas encore écouté d'album de Suffocation C'est pas l'idéal pour pouvoir comparer.

Jeudi 24 Avril 2014 - 09:44:18

Defacing "Spitting Savagery"

Death Brutal énormément influencé par Cryptopsy période "None So Vile". D'ailleurs les Chiliens y reprennent "Phobophile" à la fin de l'album.

Jeudi 24 Avril 2014 - 14:16:27

Nile - In Their Darkened Shrines

Pour l'instant je le trouve meilleur que le Black Seeds of Vengeance. Il n'y a plus trop de ces morceaux ultraviolents de moins de trois minutes avec lesquels j'ai toujours autant de mal.

Jeudi 24 Avril 2014 - 14:30:04

T'as qu'à écouter du Jazz.
Nile c'est pas pour les fiottes.