Discussions sur le Metal >> Fall Of Summer 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Septembre 2017 - 17:57:05
Miskatonic dit :
Armel_Avry dit : ... sauf l'incroyable mec en slip aha !! 
 Ha ha ! Purée, un héros ce type. La mascotte du festoche. 

Putain je veux pas savoir ce qui se passe dans sa tête

Mercredi 13 Septembre 2017 - 07:52:55
Y_RPLEUT dit :
Miskatonic dit :
Armel_Avry dit : ... sauf l'incroyable mec en slip aha !! 
 Ha ha ! Purée, un héros ce type. La mascotte du festoche. 
 Putain je veux pas savoir ce qui se passe dans sa tête 

Soit rien du tout, soit trop de choses. Il a été évacué apparemment.

Il avait le corps plein de boursouflures d'orties, sans doute s'était-il vautré dans le passage du camping ?

Mercredi 13 Septembre 2017 - 13:21:07

Un collègue du Fall of Shower l'a douché, rhabillé et renvoyé dormir dans sa tente après qu'il se soit fait virer. Il était juste totalement ivre et défoncé. Il est passé nous voir en soirée à son réveil, il était encore un peu pété. Il a pu retourner sur le site pour les derniers concerts.

J'ai pu voir Necrowretch et Broken Hope (supers concerts), Grave Digger (par nostalgie, pas extra, loin de là même), Merciless (bon dieu !), le tribute à Sortilège (pas su quoi en penser, contente d'entendre certains titres en live, mais pas emballée contrairement à l'année dernière avec le tribute à Massacra) le vendredi. J'ai entendu un peu de Cattle Decapitation mais je n'ai pas pu assister au concert, tant pis. Hideous Divinity, je ne suis restée que pour quelques titres, le son n'était pas top, dommage, c'était mon premier contact avec le groupe. A approfondir sur album donc.

Mon plus gros regret : je me suis allongée après avoir fini le taf à 22h et je ne me suis jamais réveillée pour aller voir Primordial... (la pluie m'avait découragée d'aller voir Blasphemy et Annihilator, je voulais me réserver pour Primordial, raté ; j'ai déjà vu le chanteur sur scène en 2010 avec Twiligh of the Gods, un tribute à Bathory, maigre consolation)

Le samedi, Azarath, je bossais, mais ce que j'ai pu écouter de loin avait l'air correct, la fin du set de Bulldozer était bien, Melechesh, je suis restée pendant tout le concert, ce n'était pas prévu mais ils m'ont convaincue, puis Demolition Hammer et Immolation m'ont foutu une putain de sacré claque dans la gueule (une mandale dévastratice), et Septic Flesh, je suis allée me coucher au bout de 5 morceaux, trop fatiguée pour rester. (et il fallait que je sois au boulot le lendemain à 8h du matin) Le reste, je n'ai pas pu aller voir ou j'ai fait l'impasse pour être sûre de voir les autres groupes.

Conclusion : bon festival malgré le temps pourri du vendredi, et la bouillasse du côté du merch' ou vers les douches et toilettes. Les festivaliers sont sacrément corrects dans l'ensemble, c'est toujours un plaisir de travailler donc.

Niveau merch', vu ce que j'ai chopé, pas eu de soucis. (j'ai vérifié sur Discogs pour le Paradise Lost, c'est un original)

Lundi 16 Octobre 2017 - 18:06:42

J'y suis monté que pour le samedi, notamment pour Azarath et Immolation. Pas déçu, si la pluie.......

Azarath, Immolation, Demolition Hammer, mega super show........

Dimanche 22 Octobre 2017 - 18:50:20

Ce serait pas mal, ça, l'an prochain, non ?

Dimanche 22 Octobre 2017 - 18:58:46

Si Kreator fait un show old-school alors, pour coller au festival. Et Infernal War, je pense que tu peux oublier haha ;).

Dimanche 22 Octobre 2017 - 19:11:57

Ouais, Terrible Certainty en intégralité (ou PTK, bien sûr) comme Onslaught et son The Force joué cette année en tournée. Ca risque pas d'arriver au vu des déclarations de Petrozza sur l'évolution du groupe et le côté mélo prononcé de ses dernières sorties.

Sans rire, ça vient pas de moi (j'en serai bien incapable, vu mes capacités informatiques), mais j'avoue que le mec a pas mauvais goût, en respectant l'éclectisme du fest, et son esprit, bien sûr, à quelques détails près. 

Dimanche 22 Octobre 2017 - 19:16:41

Tu rajoutes un bon gros ténor en death comme Cannibal Corpse et je prends ma place tout de suite (avec une nouvelle tente et des bottes !!).

Dimanche 22 Octobre 2017 - 19:20:38

et un nouveau fauteuil, Armelou !

Jeudi 04 Janvier 2018 - 23:32:56

oh le vile gredin il m'as piqué mon affiche que j'ai posté sur Twitter