Miskatonic dit : Je suis deg. Un groupe couillu et historique remplacé par des hipsters.
Non c'est logique, St Vitus aussi ça attire les hipsters, le Doom trad en général. Je devrais arriver vers 17 heures (avec deux sommiens, Jacky et Patrice) et j'ai prévu de quoi faire l'apéro ! Edith : Putain avec cette nouvelle interphase je n'arrive plus à quoter correctement
Ah ben voila
Je t'avais posté la question sur le mur inutile que tu repondes donc
Cool on devrait se marrer jeudi soir.
Nous aurons avec Olivier mon pote, Armel, Manu et les autres, des munitions (sky, rhum, pinard etc...)
Rdv aux tables haha. On sera un petit paquet
Shining berk. Des fois quand même y a des trucs incohérents... M'enfin faut bien aller daller
Annulation du groupe Doom suite à la semi amputation d'un doigt du gratteux.
Arf. C'est pas grave, Epica est d'accord pour remplacer.
Il s'est bien niqué le doigt le mec n'empêche.
Ah merde
C con pour lui. Vu le temps qui reste, ils vont prendre un groupe Frenchy. Nephren Ka No Return Ritualization Affliction Gate ce serait bien sympa. Apres, ils etaient prevus en milieu d'aprem donc je pense qu'ils prendront vraiment un autre groupe pour pas tout chambouler.
Hürlement, vu qu'il y a déjà Alex ce serait cool.
Surtout pas de post black mes couilles ou de truc alternatif rock machin.
Voilà, tout pareil.
J'espère pour le pauvre gratteux de Doom que ce n'est pas le doigt de sa main avec laquelle il tape les accords. Déjà que l'autre main, ça serait pénalisant, mais là, c'est terminé la zique pour lui quoi.
Je serai eux, je tenterai de prendre Discharge. Même pas besoin de changer le running order comme ça.
La cohérence stylistique n'est pas leur point fort (St Vitus/Shining). alors on verra bien.
LeMoustre dit : Ah merdeC con pour lui. Vu le temps qui reste, ils vont prendre un groupe Frenchy. Nephren Ka
Ouai ils ont intérets à prévenir avant jeudi 19h sinon après c'est cuit hahahaha
Sinon arrivée prévue le jeudi soir vers 20/21h ca va faire tard pour l'apéro
Miskatonic dit : Voilà, tout pareil.J'espère pour le pauvre gratteux de Doom que ce n'est pas le doigt de sa main avec laquelle il tape les accords. Déjà que l'autre main, ça serait pénalisant, mais là, c'est terminé la zique pour lui quoi.
Sinon il fera du Black Sabbath et vraiment du Doom pour le coup......
L'apéro dure un temps certain, je crois qu'on y sera encore quand t'arriveras, Yvan.