Discussions sur le Metal >> Fall Of Summer 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Septembre 2017 - 12:49:11

C'est Hideous Divinity qui remplace Doom.

Lundi 04 Septembre 2017 - 13:21:33

Ah, du gros death, cool.

Le running order va encore bouger par contre.

Lundi 04 Septembre 2017 - 13:23:24

Ah cool, ils faisaient partie d'une tournée dont d'autres groupes sont présents au FoS, donc c'est la solution de facilité logique. Ceci dit, ces Italiens officient dans un genre un peu absent (tech-death) dans les groupes proposés donc, je trouve ça plutôt bien. Pas ma came, mais ça peut plaire à certains deathsters ici (brutaltof, Laurent ?)

Allez, un titre récent.

Lundi 04 Septembre 2017 - 13:35:54

Par contre, Morbid Saint change de jour et jouera samedi.

Lundi 04 Septembre 2017 - 13:44:17

Ah bon ?

Faudra pas se planter. J'imagine que les RO ont deja ete imprimés, mais au final, ça donne ça :

Lundi 04 Septembre 2017 - 18:19:46
Y_RPLEUT dit :
LeMoustre dit : Ah merdeC con pour lui. Vu le temps qui reste, ils vont prendre un groupe Frenchy. Nephren Ka
 Ouai ils ont intérets à prévenir avant jeudi 19h sinon après c'est cuit hahahaha 

Ha ha ha ha, j'avoue.

L'an prochain on essaiera d'envoyer notre dossier, on ne sait jamais sur un malentendu, mais la concurrence est rude et tout le monde tente de jouer sur des festivals comme ça vu que le Hellfest c'est quasi innaccessible. 

Lundi 04 Septembre 2017 - 18:37:23
LeMoustre dit : Ah bon ?Faudra pas se planter. J'imagine que les RO ont deja ete imprimés, mais au final, ça donne ça :

Ça me semble bien équilibré entre vendredi et samedi.

La triplette de Death Metal le vendredi matin va faire mal.

Lundi 04 Septembre 2017 - 18:50:34

J'imagine, ouais. Sinon, y'en a plus/plein des petits fests en Allemagne, mais c'est des trucs plus tradi que ce que tu joues.

Lundi 04 Septembre 2017 - 18:51:44

ca va etre chaud pour poser le samedi va faloir faire des impasses pour tenir

Lundi 04 Septembre 2017 - 21:43:13

Gaahl c'est bien ou pas ??