Miskatonic dit : C'est cool si tu viens Tof. C'est vrai que c'est pas vraiment une affiche pour toi, mais bon, t'auras peut être quelques surprises. Au plaisir de partager un godet en tout cas.
Voila, j'aurais pas dit mieux. 
Ils auraient pu trouver plus sympa que Shining à la place de St Vitus.
@Brutaltof : Ah ben cool, plus on est de fous...
Suite à la défection de Saint Vitus et son remplacement par Shining, voici le nouveau running order :
Ma question aux habitués du coup : les stands de merch seront-ils encore ouvert le vendredi entre 20h et 22h ?
Oui généralement les mecs assurent quasiment jusqu'à la fin des concerts. L'an dernier, j'avais un peu squatté là en attendant le set de Whiplash qui clôturait la journée du vendredi.
Ah cool. Merci vieux.
Si Au-Dessus c'est pas top (vos avis ?), je pense y faire un petit tour au tout début de la journée, puis comme toi Manu, sans doute. Difficile de trouver un moment en cette après-midi, va falloir caler la bouffe/bière à un moment aussi. L'avantage aussi c'est que tu peux voir un groupe de la butte, te poser avec le godet à la main et apprécier de pas trop loin un groupe sur la Blackwaters. En espérant une météo sèche.
De mémoire, ça reste ouvert jusqu'au début de l'avant dernier ou dernier groupe, mais je peux me tromper. Ca ferme un peu plus tôt le samedi soir, et en principe, si tu veux pas te trimbaler des sacs dans le pit, ils les gardent si tu règles avant bien sûr. Après, t'as des mecs que tu (re)connaîtras peut-être (genre le gus d'Adipocere), et avec qui t'auras un traitement de faveur.
Après, faut compter 10 minutes max l'aller-retour à la bagnole, si tu marches sans traîner. Donc jouable pour ne pas se coltiner un sac trop longtemps.
Vous pouvez compter sur moi car Au-Dessus bof j'ai écouté 2-3 extraits et ça ne me touche pas.
Par contre niveau meteo ça prévisionne un peu de pluie pour le momemt.
Aïe
Pas top ca
Bon du coup pour je ne débarquerai que le Vendredi matin, je taf la veille du coup je devrai arriver pour le début des hostilités ! Je serai pas là pour l'apéro du jeudi soir pour ma part...
Ouais à priori le temps sera aux averses... en espérant que les prévisions s'améliorent !