Malgré l'affiche qui me déplait fortement je vais peut-être quand même aller à ce festival pour accompagner une amie. Si ça se fait, ça me ferait plaisir de rencontrer quelques somiens, histoire de ne pas complètement perdre mon week-end. Rendez-vous au prochain épisode.
C'est cool si tu viens Tof. C'est vrai que c'est pas vraiment une affiche pour toi, mais bon, t'auras peut être quelques surprises. Au plaisir de partager un godet en tout cas.
Eternal Champion ce serait bien aussi
Ceux qui le souhaitent peuvent se filer rencard aux tables le jeudi soir pour boire des coups
On y sera avec Armel des le debut de la soiree.
Bon bah du coup Saint Vitus remplacé par Shining (les norvégiens...). Très décu pour ma part, je m'attendais au moins à du Doom...
ouaip c'est pas folichon tout ça !! Bon pas grave ça laissera du temps pour le merch et boire des coups héhé
Je suis deg. Un groupe couillu et historique remplacé par des hipsters. J'irai me souler pendant ce temps.
Je comprends pas ce choix de la part de la programmatrice.
Vu l'heure je serais saoul depuis longtemps.
Après je veux bien aider
Quoi, parce qu'en plus ils jouent à 23h? Ils peuvent pas les caser entre le premier groupe et Necrowretch plutôt (ou dans un autre fest)
Apparemment le running order va être mis à jour prochainement.
Paye ton remplacement cacateux... Même pas assez branchés pour être hipsters Shining...