En Black, t'as Au Dessus. Naan je rigole, mais cette année c'est plutôt des groupes a cheval entre plusieurs styles.
Bien dit poto, et ce ne sont pas les candidats qui manquent. Sinister, Incantation, Asphyx, Cut Up, Entrails, Gorephilia, Aborted, Phrenelith (...) le choix est vaste. Pour le black, c'est plus ton rayon et un groupe bien brutal comme Revenge l'an dernier serait idéalement le bienvenu.
Allez les potos, encore 3 semaines à tenir !!
LeMoustre dit : Ah ouais, Saucisse, amène toi et amènes-en (dans le cochon, tout est bon) ! Plus sérieusement, t'arrives quand ?
Je sais pas encore quand j'arriverai vu que je taf le jeudi... ca dépenra de mes horaires, si je taf en matinée je pourrai arrivée dans la soirée histoire de planter la tente avant la nuit, sinon ce sera le vendredi dans la matinée...
Darksaucisse dit :LeMoustre dit : Ah ouais, Saucisse, amène toi et amènes-en (dans le cochon, tout est bon) ! Plus sérieusement, t'arrives quand ?Je sais pas encore quand j'arriverai vu que je taf le jeudi... ca dépendra de mes horaires, si je taf en matinée je pourrai arriver dans la soirée histoire de planter la tente avant la nuit, sinon ce sera le vendredi dans la matinée...
Running order en ligne sur le FB du festival.
L'image s'affiche pas, bon, ben, tant pis, faudra aller voir, reste à déterminer qui remplace Saint Vitus qui devait jouer le vendredi à 23.00
https://www.facebook.com/FallOfSummer/photos/a.1425143651074890.1073741828.1404370906485498/1914586445463939/?type=3
A priori ca devrait être annoncé demain ou mardi
Les preventes se passent mieux que l'an dernier. Ca devrait augurer une pérennité au fest : ce serait top !
Depuis quelques jours, ils cherchent un substitut.
Ils cherchent un truc dans le genre doom aussi. Je rêverais d'un Pentagram, mais bon, ils sont déjà passés je crois, et aux dernières nouvelles Bobby avait de nouveau des problèmes avec la justice.
Dans un genre Heavy doom, Cyrith Ungol, ça serait cool sinon.
Cirith Ungol Alleïua.
Faut regarder dans les affiches de cette fin d'été quel groupe passe en Europe.
L'avantage pour moi cette année c'est qu'il n'y a aucun groupe que je veux voir absolument ( A part peut être Blasphemy, j'ai jamais vu de cadors dans ce style mais ça reste plus de la curiosité qu'un vraiment immanquable).