Merde alors. Je suis un peu deg. J'espère qu'ils trouveront un bon équivalent, c'était l'une des têtes d'affiche quand même.
Le petit groupe sur ta signature serait une bonne voire excellente idée. Perso, je serai content si à la place y'a un groupe de thrash ou de death OS, j'attendais pas grand chose de Saint Vitus, qui m'a pas touché sur Lillie, sans doute suis-je hermétique à ce style, mais je n'ai vu que du Black Sab' la dedans.
Jérôme, écoute d'urgence Saint Vitus, l'éponyme, et Hallow's Victim, le deuxième album, ce sont deux tueries, et pour moi les meilleurs albums du groupe. A partir de Born Too Late, j'aime un peu moins. Pas super fan de la période Wino. Les débuts sont plus accrocheurs je trouve. Avis purement subjectif, car je sais que la plupart idolâtrent Born Too Late justement.
Sinon, oui, Incantation, j'y ai pensé direct. Quelle joie ce serait putain.
Pourquoi pas, je voulais justement tenter autre chose que les maigres 2/3 Cds en plus de Candlemass que je détiens. Si je tombe dessus why not mais j'ecouterai un peu avant.
Comme ca reste un groupe haut placé sur l'affiche on devrait avoir l'equivalent. Bah ca sera pas long, et merci à Armel pour l'info
Ouep un petit Incantation je serai ravi perso ou un Autopsy aller !
Du coup en principe je serai de la partie mes congés ont été accepté ! Youpi !
Putain Armel, on lisant ton message un peu vite, j'ai cru que c'était bon pour Incantation 
Ceci dit, cool que tu viennes la Saucisse.
Ils pourraient pas virer le Gaahl et foutre un vrai groupe bordel. Même sur l'affiche finale, son logo de merde fait tache.
Hahaha pareil j'ai cru que c'était fait pour Incantation pendant un instant...
Yes a défaut de n'avoir put venir l'année dernière cette édition devrait etre la bonne ! Enfin !
Sinon ouais Gaahl c'est nul en live en plus... Il lui reste 3 semaines pour annuler sa venue haha...
Ah ouais, Saucisse, amène toi et amènes-en (dans le cochon, tout est bon) ! Plus sérieusement, t'arrives quand ?
Miskatonic dit : Ils pourraient pas virer le Gaahl et foutre un vrai groupe bordel. Même sur l'affiche finale, son logo de merde fait tache.
Oh oui! J'ai compris il y a trois jours que c'était Ghaal en mode nostalgique du peu de trucs cools qu'il a fait. En Black on a trois groupes dont Marduk qui tourne tout le temps et Ghaal... Ca pue d'avance ce truc. Faut de l'extrême à la place de Saint Vitus! Du Death ou du Black avec de la sueur de couille!