Discussions sur le Metal >> Fall Of Summer 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Juillet 2017 - 15:00:52
Necrosanct dit : Toute la gymnastique pour le campeur consiste donc à ne pas décuver avant d'être rentré à la maison.

Condition absolue de survie !!

Mercredi 26 Juillet 2017 - 15:20:14
Armel_Avry dit : .@ Jérôme : pas de souci faudra voir vers quelle heure vous pensez arriver. L'an dernier, c'était vraiment facile de planter sa tente 

Là comme ça, je dirais vers 17-18h00, plus tôt que l'an dernier, où on était arrivés un peu à l'arrache. Le temps de planter la tente, de ramener les vitamines et c'est bon pour commencer la soirée.

Mercredi 26 Juillet 2017 - 16:26:37

Cool je pense arriver vers 17h également, un peu comme l'an dernier.

Mercredi 26 Juillet 2017 - 17:30:37

On va être bien, là wink

Y'aura mon pote Olivier, et peut-être les deux jeunes de l'Est avec qui j'étais l'an dernier, pas sûr.

j'espère juste qu'il flottera pas. Bon, en général, on a du cul, ça devrait aller.

@Orileus, oui, 30 minutes, si t'as pas fait la fête avant.

Mercredi 26 Juillet 2017 - 18:23:44

Haha merci pour la réponse.

Cool de voir qu'il y aura du monde, moi j'y vais seul mais il y aura de la populace à qui payer des coups.

Lundi 31 Juillet 2017 - 16:53:37

Bon alors c'est quoi l'histoire, faut regarder les initiales ?

Vader (déjà l'année dernière) / Vital Remains / Vorum / Venus Torment / Vallenfyre ?

Gorephilia (qui viennent de sortir un album) / Gorguts / Goat Semen / Gruesome ?

Excommunion  (qui viennent aussi de sortir une bête d'album) / Entombed A.D ?

Dead Congregation (déjà l'année dernière) / Deicide ?

Sinon le mot doctrines m'évoque deux groupes potentiels : Pestilence et Inquisition.

Lundi 31 Juillet 2017 - 17:05:46

Vallfyre et Gorephilia ça conviendrait bien laugh

Lundi 31 Juillet 2017 - 17:30:45

Ca sent Incantation a plein nez la phrase. Ensuite Vallenfyre oui pourquoi pas. Eternal Champion ce serait bien pour le E et G ben Gorguts peut-être ou Entrench voire Vektor. Bref on verra bien rapidement maintenant 

Lundi 31 Juillet 2017 - 18:14:00

J'arriverai à 23h à Montparnasse, le temps de prendre un tacos et je serai là vers minuit je pense!

Je me dis que ce serait pas mal d'échanger par mail pour l'orga, qui veut partager un tacos vers 23h (il y aura bien Jérem et Simon au moins, Julien?...), combien de tentes faut amener, où on plante...

Ceux qui sont chauds pour qu'on se rencarde, vous pouvez me balancer votre mail par MP? Je pense notamment à Jérôme, Armel, Kévin, Julien, Nico, Manu... Sinon je lancerai mon service de renseignements pour les avoir.

Lundi 31 Juillet 2017 - 18:17:24

Si d'ici la Montparnasse refonctionnz hahahah

Sinon tu parles du jeudi soir ?