Bon ben voilà ! Rdv est pris, faut se caler les tentes a l'endroit ou vous etiez l'an dernier Armel et Antoine.
Qu'en dites-vous ? Puis degustation aux tables comme l'an dernier, haha
Restent 3 groupes, un peu de thrash serait sympa. Y'a pas de thrash allemand pour le moment alors je sens bien un petit Protector, ou un Holy Moses par exemple.
Par contre j'ai jamais fait ce festival. Il y a des hotel pas loins ?
@ Orileus : sur leur page Facebook l'orga parle de chambres d'hôtel à 39 € la nuit et te donne le numéro de téléphone.
@ Jérôme : pas de souci faudra voir vers quelle heure vous pensez arriver. L'an dernier, c'était vraiment facile de planter sa tente
Oh bah tu peux parier pour les toitoi de l'enfer classique, je pense. Celles où tu peux voir la soupe du jour bouillir dans cuvette dès qu'il fait un peu chaud dehors.
Sinon je débarque aussi jeudi en milieu d'après-midi. Je file un coup de main pour monter le stand Asgard Hass et je commence à boire. Par contre, je dors à l'hotel parce que les camping de merde j'ai donné.
C'est clair, rien à voir avec les fests en allemagne (type PSOA) où tu marche dans les torrents de merde, là c'est propre et effectivement assez rapide. Pas des masses de chiottes mais ça va. Les douches pas fait, mais ça avait l'air bien tenu aussi.
Mouais, si l'hotel est pas trop loin du festoche je vais surement faire dans la facilité.
Pis un bon matelas c'est toujours mieux pour décuver.
Toute la gymnastique pour le campeur consiste donc à ne pas décuver avant d'être rentré à la maison.
L'hôtel est a 30 min de marche du fest. First class Marne la vallée à Thoiry. Je sais pas si il est complet ou pas.