citation :Necrosanct dit :
citation :deathDelirium dit :
Très bon festival, quelques problèmes surtout dû à la présence de festivaliers pas trop fréquentables ( bagarres, tentes en feu etc...), très bon son. A refaire au plus vite
|
HAHAHAHAHA?
On a fait le même fest? J'ai pas l'impression, au vu de tes impressions. T'es sûr que c'était pas des TANTES en feu ? Auquel cas c'était Samael.
C'est vrai qu'il y avait pas mal de nazis, mais du genre molassons KPN. Rien de bien méchant, ils finiront par disparaitre eux. Pas vu de bagarres (malgré un membre du forum chaud comme la braise qui se reconnaitra) à mon grand désarroi.
|
Je n'ai pas pu y aller...obligations professionnelles, mais mon frère y était..et il n'est pas prêt d'y retourner. Il est pourtant habitué des festochs, il fait beaucoup de concerts dans l'année mais il n'avait jamais vécu ça. Tente piétinée, souillé à la bière et à l'urine, ses affaires saccagées, son enceinte bluetooth qu'il venait d'acheter, cassée, agression physique...et les coupables, il l'est connait, ce sont ces gentils fachos comme dit plus haut...Rien que cette phrase est antinomique...Ces "courageux" qui défendent "la race blanche" s'en sont même pris à un handicapé, putain, je suis impressionné!!!
Mon frère y allait pour assouvir sa passion du métal extrême et au final, il a dû trouver refuge dans une autre tente, tout ça parce qu'il ne partageait pas leurs idéos de merde!! Que ces nazillons portent leurs couilles et aillent faire chier le monde et foutre le bordel à un concert de Booba, Maître Gims ou Black M, mais c'est plus compliqué, il y aura du répondant en face, non, vaut mieux s'en prendre à des personnes seules qui respectent les autres ou à des handicapés, c'est plus impressionnant pour ceux qui subissent les faits et surtout très lâches!!! Le pire, c'est qu'il dit qu'il n'a pas été courageux car il a dû fuir, juste parce qu'il avait peur pour son intégrité physique, je dis qu'il a été intelligent...une intelligence dont je n'aurais certainement pas fait preuve, car, dans ce genre de cas, je pête un plomb et aucun compromis n'aurait été possible.
Voilà, c'était mon coup de gueule, désolé, je ne peux pas les blairer, je hais la connerie et la lâcheté.
Sinon, d'après ce qu"il m'a dit, les concerts étaient très bons, l'orga au top.
Necrosanct ne le prend surtout pas pour toi, j'ai juste profité de ton poste pour rebondir. Sur ce, bonne soirée à tous.