Discussions sur le Metal >> Fall Of Summer 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Septembre 2016 - 08:52:38

clair, j'avais déjà subi leur show une fois au Hellfest et là, j'ai même pas tenu un titre (et la Moul avait soif aussi !!).

Mardi 06 Septembre 2016 - 09:23:39

citation :
Necrosanct dit :
Riot : Je connais pas Riot, vu assis. J'ai bien aimé même si je suis moins enthousiaste que la plupart des gens parce que je connaissais aucun titre. C'était bien joué (très bien même), le public avait l'air de kiffer, et dans le tas il y avait de très bons passages. Bémol sur la tête du chanteur, mais c'est parce que je suis un enculé. Faudra que je fouille, ça m'a presque frustré de pas assez aimer ce concert qui avait l'air de qualité.

citation :
deathDelirium dit :
Riot V: Je connais uniquement par leur pochette avec leur mascotte ultra moche. Je n'ai pas écouté.

Merci pour vos retours ! Les mecs si vous n'êtes pas trop allergiques aux voix haut perchées, il faut vous procuré l'album Thundersteel de Riot qui est un pur chef d'oeuvre !
Bien qu'il n'y ait plus aucun membres d'origine dans le groupe, leur prestation au FOS me semble excellente (du peu que j'ai vu sur le tube en tout cas). 

Là franchement je suis sur le cul !! 

Mardi 06 Septembre 2016 - 10:47:52

citation :
deathDelirium dit :
Très bon festival, quelques problèmes surtout dû à la présence de festivaliers pas trop fréquentables ( bagarres, tentes en feu etc...), très bon son. A refaire au plus vite

HAHAHAHAHA?
On a fait le même fest? J'ai pas l'impression, au vu de tes impressions. T'es sûr que c'était pas des TANTES en feu ? Auquel cas c'était Samael.
C'est vrai qu'il y avait pas mal de nazis, mais du genre molassons KPN. Rien de bien méchant, ils finiront par disparaitre eux. Pas vu de bagarres (malgré un membre du forum chaud comme la braise qui se reconnaitra) à mon grand désarroi.

Mardi 06 Septembre 2016 - 10:50:43

Oui pour Thundersteel, très bon disque. Ce que j'ai entendu de loin au Fest faisait très Helloween.

Pourquoi donc des "débiles dans le pit", on est pas à un concert de soupe qui passe sur NRJ12 bordel ! Il dit quoi, là, celui-là ?

Dans le style, la perle du weekend pour moi : "le speedmetal, c'est du thrash qui va plus vite". Dixit un blaireau dans la nuit de jeudi à vendredi. Si on était moins nombreux, y'avait quand même un quota de guignols.

Mardi 06 Septembre 2016 - 11:08:08

citation :
LeMoustre dit :
Dans le style, la perle du weekend pour moi : "le speedmetal, c'est du thrash qui va plus vite". Dixit un blaireau dans la nuit de jeudi à vendredi.

Ah oui, elle est pas mal celle-là, en effet. ^^
C'est peut-être sa caisse à lui qui a fini dans le fossé, du coup.

Mardi 06 Septembre 2016 - 11:14:50

Antoine était mort de rire, j'ai du faire une gueule de dépité.

Mardi 06 Septembre 2016 - 14:38:43

Des bagarres ?

Mardi 06 Septembre 2016 - 14:42:11

Non mais je me plains pas du pit. Surtout pas . C'était assez énorme, mais j'ai plus eu l'impression d'une bagarre par moment. Mais bon, faut avouer qu'on va pas se câliner sur Revenge quoi.

Je m'attendais à ce que Shining ne fasse pas du tout l'unanimité . J'aime bien. C'est nul, gênant parfois et y a absolument rien, mais j'aime. Et oui, il est venu à l'improviste sur Revenge, il a juste ajouté encore un peu de bruit au reste au final.

Pour les tentes en feu, ce sont nos voisins, qui nous ont montré deux énormes trous de brûlures dans leur tentes, pas trop compris d'où ça venait.

Merci pour le lien King_triton ! J'écoute ça au plus vite.

Mardi 06 Septembre 2016 - 14:55:35

Ah ok.

Mardi 06 Septembre 2016 - 15:52:57

la tempête dans le verre d'eau, tremblez pauvres mortels !!!