| Necrosanct dit : Riot : Je connais pas Riot, vu assis. J'ai bien aimé même si je suis moins enthousiaste que la plupart des gens parce que je connaissais aucun titre. C'était bien joué (très bien même), le public avait l'air de kiffer, et dans le tas il y avait de très bons passages. Bémol sur la tête du chanteur, mais c'est parce que je suis un enculé. Faudra que je fouille, ça m'a presque frustré de pas assez aimer ce concert qui avait l'air de qualité. |
| deathDelirium dit : Riot V: Je connais uniquement par leur pochette avec leur mascotte ultra moche. Je n'ai pas écouté. |

Là franchement je suis sur le cul !! | deathDelirium dit : Très bon festival, quelques problèmes surtout dû à la présence de festivaliers pas trop fréquentables ( bagarres, tentes en feu etc...), très bon son. A refaire au plus vite |
| LeMoustre dit :
Dans le style, la perle du weekend pour moi : "le speedmetal, c'est du thrash qui va plus vite". Dixit un blaireau dans la nuit de jeudi à vendredi. |
. C'était assez énorme, mais j'ai plus eu l'impression d'une bagarre par moment. Mais bon, faut avouer qu'on va pas se câliner sur Revenge quoi.
. J'aime bien. C'est nul, gênant parfois et y a absolument rien, mais j'aime. Et oui, il est venu à l'improviste sur Revenge, il a juste ajouté encore un peu de bruit au reste au final.