citation :Modo666 : @Flint Tu occultes peut-être la part de jeu dans ton analyse du phénomène. Quoique dans le cas de Teagan, vu la durée de vie de ce fake et l'investissement qu'il a mis à faire vivre ce personnage, on peut effectivement se demander si les limites de la pathologie ne sont pas dépassées !! Enfin, il doit falloir se sentir bien seul(e) pour en arriver la!?... |
Tu marques un point, effectivement après une séparation assez brutal j'ai us comme le besoin de combler un manque dans ma vie et c'est tellement plus simple de faire ça par le net en se créant un personnage, ce n'est pas le même genre de satisfaction bien sûr
Après ça peut être une réaction plutôt bizarre de ma part puisque maintenant on doit me prendre pour un gros gay qui se nourri des commentaires de mâle en manque de fesses, je le répète ce n'était qu'un pur délire, mais une fois qu'on s'aperçoit qu'on a joué avec les sentiments des autres il est déjà trop tard pour revenir en arrière sans qu'il y'ai de la casse
citation :| Modo666 dit : Ce que je trouve assez déplorable dans cette histoire, c'est de se créér un faux personnage relativement attachant... |
C'est ça le plus dur, j'aurais fais le boulet avec ce compte on aurrait oublié ce personnage dans l'heure qui suit
citation :| Leather dit : @Ghost: qui est la fille de ton avatar? j'aimerais savoir si elle serait d'accord pour que tu te serves de son image... |
Si tu l'as retrouve tu lui demanderas toi-même
Vu là où je l'ai trouvé je pense qu'elle m'en voudra plus de m'ettre fait passer pour elle que d'avoir mis 3/4 photos car c'est loin d'être les plus dénudés que j'ai posté, loin de là
@Velvetsilence : Zuuldevil et Barback m'on déjà vu avec la cam, donc là je ne peux plus mentir sur moi-même
Bouffe du plomb ...
http://www.youtube.com/watch?v=t0tOS4EgjuU