DISNEYLAND FREDDY >> Fake of the year
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mai 2008 - 13:15:04

citation :
sargeist dit : Oui, c'est les dérives d'internet, les perversions de la vie abstraite. Ca me viendrais même pas à l'idée de faire ca, du moins, de pousser le délire aussi loin. Il faut avoir une sacrée dose de frustration oui. Peut être l'envie d'être une fille, quelque chose de refoulé...

hum hum , je m'y attendais pas du tout à celle là
pourquoi quand on fait un truc qui sort de l'ordinaire on sent le besoin irréfutable d'approfondir l'état Mental de la personne?
tu devrais savoir que c'est plus simple de se faire accepter par la masse quand on est une fille, jeune et plutôt bien foutu avec des atouts là où il faut
je n'ai pas fais ça pour flatter mon égo (virtuellement) c'était un pur délire qui a été trop loin

Dimanche 25 Mai 2008 - 13:16:10

citation :
Sathanas dit :

Putain mais ta gueule !

+1000

Sinon je te conaissais pas bien, mais j'aurai pas deviné.

Dimanche 25 Mai 2008 - 13:21:15

citation :
Teagan dit :

citation :
sargeist dit : Oui, c'est les dérives d'internet, les perversions de la vie abstraite. Ca me viendrais même pas à l'idée de faire ca, du moins, de pousser le délire aussi loin. Il faut avoir une sacrée dose de frustration oui. Peut être l'envie d'être une fille, quelque chose de refoulé...

[...] tu devrais savoir que c'est plus simple de se faire accepter par la masse quand on est une fille, jeune et plutôt bien foutu avec des atouts là où il faut

Tu te trahis en disant cela.

citation :
je n'ai pas fais ça pour flatter mon égo (virtuellement) c'était un pur délire qui a été trop loin

Un truc simple : sur Internet, les gens n'ont plus aucune limite. On peut se faire passer pour n'importe qui, prendre n'importe qui pour un con...
Je l'ai déjà écrit plusieurs fois dans un topic : Internet est un espace de régression narcissique au sens pathologique du terme. Il n'y a qu'à voir les no-lifes qui s'inventent une vie virtuelle avec leurs jeux de rôle en ligne.
Et je rejoins Sargeist en ce sens que ce genre de comportement sur Internet sous-tend une envie de sortir de ses propres limites (frustrantes, on s'en doute), en réalisant, même platoniquement, l'impossible.
Fort heureusement, comme l'a écrit Krueger, il y a des personnes qui ne jouent aucun rôle, parce qu'elles ont suffisamment confiance en elles pour savoir qu'elles auront du charisme et qu'elles seront respectées pour cela, même avec leur "vraie" personnalité...
C'est affolant de constater du manque d'intégrité gagnant du terrain dans nos sociétés.

Dimanche 25 Mai 2008 - 13:26:16

citation :
Flint dit :

citation :
Teagan dit :

citation :

[...] tu devrais savoir que c'est plus simple de se faire accepter par la masse quand on est une fille, jeune et plutôt bien foutu avec des atouts là où il faut

Tu te trahis en disant cela.

citation :

Un truc simple : sur Internet, les gens n'ont plus aucune limite. On peut se faire passer pour n'importe qui, prendre n'importe qui pour un con...
Je l'ai déjà écrit plusieurs fois dans un topic : Internet est un espace de régression narcissique au sens pathologique du terme. Il n'y a qu'à voir les no-lifes qui s'inventent une vie virtuelle avec leurs jeux de rôle en ligne.
Et je rejoins Sargeist en ce sens que ce genre de comportement sur Internet sous-tend une envie de sortir de ses propres limites (frustrantes, on s'en doute), en réalisantk, même platoniquement, l'impossible.

+100. C'est plus analytique que moi, moins subjectif et parti pris que moi, mais c'est parfait. T'as tout dit, et mieux.

Je veux pas qu'on prenne mes propos pour de la rancoeur. Je ne connaissais pas "Teagan". Juste que ca m'intrigue en tant que cas sociétal, sans être méchant.

@Flint: excuses, pas vu que t'avais édité.

@Krueger: je le prends comme un compliment. Mais moi aussi je joue un rôle ici, celui du gars à peu près sociable. Je suis bien pire en vrai. 0
Dimanche 25 Mai 2008 - 13:27:46
Au depart c'était juste un trip apparament, histoire de voir la réaction des gens, puis ça à pris de l'ampleur. Pour ma part je n'aurai jamais de fake et je n'hésiterai jamais à dire une seconde ce que je pense, même quand c'est politiquement incorrecte.

Dimanche 25 Mai 2008 - 13:37:14
@ Sargeist :
No problem, j'ai la fâcheuse tendance d'éditer mes posts et de rajouter toujours un plus .
Perfectionnisme, quand tu nous tiens...

Dimanche 25 Mai 2008 - 14:00:28
Moi j'ai fait plus de conneries que lui et on me dit rien.

Dimanche 25 Mai 2008 - 14:03:23
@Ghost: qui est la fille de ton avatar? j'aimerais savoir si elle serait d'accord pour que tu te serves de son image...

Dimanche 25 Mai 2008 - 14:08:00

citation :
Sathanas dit :  Pour ma part je n'aurai jamais de fake et je n'hésiterai jamais à dire une seconde ce que je pense, même quand c'est politiquement incorrecte.

Idem dans le sens où je ne sais pas mentir, même via le net, je préfère la fermer qu'inventer des histoires.

J'avais réagis au premier topic qu'avait crée Barback hier soir, enfin ce matin de bonne heure mais il l'avait supprimé de suite. Bref.

Moi ça dégoute, même si  je ne connaissais pas "Teagan"  aussi bien que ceux qui lui parlaient souvent. Je ne sais pas si les autres le seront aussi. Enfin moi ça me ferait bien chier de m'être prise d'amitié ou de confiance ou ce qu'on veut avec quelqu'un qui n'est pas.

Sargeist et Flint ont bien expliqué la limite d'internet qui venait d'être franchie. J'approuve parce que c'est le risque auquel on s'expose.

Bonne question de Leatherface.

Dimanche 25 Mai 2008 - 14:10:51
@teagan : Cette fille tu la connais ?