| sargeist dit : Oui, c'est les dérives d'internet, les perversions de la vie abstraite. Ca me viendrais même pas à l'idée de faire ca, du moins, de pousser le délire aussi loin. Il faut avoir une sacrée dose de frustration oui. Peut être l'envie d'être une fille, quelque chose de refoulé... |
| Sathanas dit : Putain mais ta gueule ! |
| Teagan dit : citation :
[...] tu devrais savoir que c'est plus simple de se faire accepter par la masse quand on est une fille, jeune et plutôt bien foutu avec des atouts là où il faut |
| je n'ai pas fais ça pour flatter mon égo (virtuellement) c'était un pur délire qui a été trop loin |
| Flint dit : citation :
Tu te trahis en disant cela. citation :
Un truc simple : sur Internet, les gens n'ont plus aucune limite. On peut se faire passer pour n'importe qui, prendre n'importe qui pour un con... Je l'ai déjà écrit plusieurs fois dans un topic : Internet est un espace de régression narcissique au sens pathologique du terme. Il n'y a qu'à voir les no-lifes qui s'inventent une vie virtuelle avec leurs jeux de rôle en ligne. Et je rejoins Sargeist en ce sens que ce genre de comportement sur Internet sous-tend une envie de sortir de ses propres limites (frustrantes, on s'en doute), en réalisantk, même platoniquement, l'impossible. |

. | Sathanas dit : Pour ma part je n'aurai jamais de fake et je n'hésiterai jamais à dire une seconde ce que je pense, même quand c'est politiquement incorrecte. |