DISNEYLAND FREDDY >> Fake of the year
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mai 2008 - 17:53:17
C'est bien, félicictations Ghost-Teagan tu as travaillé sur le site c'est bien mais qu'est-ce que je viens faire là-dedans? Moi aussi je bosse sur le site mais je poste avec le même pseudo parce que je n'ai aucune envie de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas et par conséquent de tromper et me foutre de la gueule des autres, mais vu que tu t'es déjà auto-excusé je suppose que tu te fiches de ce post.

Au moins avec moi tes airs d'allumeuses avec le cul en feu ça n'a jamais pris0 , et même si comme les autres je me suis fais berner je trouvais quand même ça un peu louche.

Dimanche 25 Mai 2008 - 18:06:29
Je faisais juste référence à la remarque que tu m'avais lancé comme quoi j'avais 0 point sur le topic "âge des metalleux"

Et j'espère bien que ça n'as pas fonctionné sur toi, tu es quand même père de famille

Dimanche 25 Mai 2008 - 18:11:54
Non je n'ai pas encore d'enfant malheureusement, j'ai d'ailleurs édité mon profil car tout le monde se planté en lisant de travers l'allusion à Al Bundy.

Dimanche 25 Mai 2008 - 18:13:21

citation :
Sathanas dit : J'appreciais Teagan pour ce qu'elle était, j'appreci donc Gost car pour moi c'est la même personne.

J'suis du même avis que toi même si je lui parlais rarement, puis d'abord IL sait ce que je pense de tout ça 0

Dimanche 25 Mai 2008 - 18:33:09
a oui j'avais oublié j ai créé aussi ce fake car il en fallait un troisieme, mais celui la je l'ai delaissé il présente moins d'interet et represente une troisieme facete de ma personnalité plus commune

Dimanche 25 Mai 2008 - 18:42:13
Tu as tu plusieurs Moi?ou Ca?

Lol je sais plus le termes psychiatrique!^^'

Mais c'est abusé....... 

Dimanche 25 Mai 2008 - 18:42:29
J'ai aussi créé celui-ci pour faire le malin et étaler mon immense connaissance en engueulant tous les incultes qui trainent sur les forums et pensent tout savoir.

Dimanche 25 Mai 2008 - 18:46:25
Pas besoin de fake pour exhiber ma double personnalité. Enfin, pour teagan,c 'était du joli.

Dimanche 25 Mai 2008 - 18:57:54
Dis moi si je me trompe mais en faite t'en a 3, Beergrinder, Masterofpuppets et Teagan ? 0 0

Dimanche 25 Mai 2008 - 18:59:57
Ghost Legion /Teagan/Masterofpuppets = meme personne jpense

Beergrinder= 1 gars