DISNEYLAND FREDDY >> Fake of the year
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mai 2008 - 11:51:43
putain ! j'étais tellement crédible que même après des aveux complet y' a encore des doutes et nan malheureusement ce n'est pas une plaisanterie

@Flint : j'aurai dù partir du jour au lendemain sans laisser de trace c'est vrai que c'est plus courageux

citation :
sargeist dit : Moi je dois vous avouer qu'en fait, je suis un
ancien StandartenFuhrer SS de 80 ans réfugié en Autriche et poursuivi
par le Mossad. J'espère qu'on continuera à me parler.

je reviens pas pour ça, je réponds et je me tire, t'inquiète

Dimanche 25 Mai 2008 - 12:13:23
En tout cas elle est bonne " Teagan " .
c'est qui exactement ?

Dimanche 25 Mai 2008 - 12:21:09
ouais Ghost , présente la moi, j'ai furieusement envi de la tirer!

Dimanche 25 Mai 2008 - 12:27:36
C'est dommage Teagan je te trouvais excellente.

En tous les cas si ce topic est vrai, tu ferais un bon commédien, ou acteur, je sais pas mais c'était bien joué...........

puis si t'es plus là je te souhaite bonne route, j'aurais bien aimé faire ta connaissance

Amicalement,

Dimanche 25 Mai 2008 - 12:34:39
Teagan j'aimerai bien la voir enfin le site ou tu la choper ...

Dimanche 25 Mai 2008 - 12:54:26
Oui, c'est les dérives d'internet, les perversions de la vie abstraite. Ca me viendrais même pas à l'idée de faire ca, du moins, de pousser le délire aussi loin. Il faut avoir une sacrée dose de frustration oui. Peut être l'envie d'être une fille, quelque chose de refoulé...
Dimanche 25 Mai 2008 - 12:58:50

citation :
sargeist dit : Moi je dois vous avouer qu'en fait, je suis un ancien StandartenFuhrer SS de 80 ans réfugié en Autriche et poursuivi par le Mossad. J'espère qu'on continuera à me parler.

J'en étais sûr!

Ghost: ce que je trouve ridicule c'est pas le canular en soit me fait beaucoup rire, en revanche c'est tous les sommiens incapables s'asumer leur personnalité et leur authenticité.
Par exemple j'ai été banni et j'ai pas créé un pseudo pour revenir,
les mecs comme Sargeist asument totalment leur opinion politique et pour ça je le respect parcqu'il est authentique.

Dimanche 25 Mai 2008 - 13:03:15
Moi j'aime les pattes ...

Dimanche 25 Mai 2008 - 13:08:54

citation :
Heretic dit : Moi j'aime les pattes ...

Putain mais ta gueule !

Dimanche 25 Mai 2008 - 13:12:04
VIVE LES NOUILLES , VIVE LA VIE !!