DISNEYLAND FREDDY >> Fake of the year
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Mai 2008 - 22:33:51
Ptain, maintenant, tout le monde va se méfier de tout le monde...

Mardi 27 Mai 2008 - 23:22:14

citation :
vastAire dit : quelqu'un pour fermer ce topic a la con et bannir les 2 pseudos de-fi-ni-ti-ve-ment...

vous faites trop d'honneur a ce mec la en apportant de l'eau a son moulin...

Bannir je l'ai déjà  fais à part GL qui est le vrai membre.
Alors je referme, je pense aussi que c'est pas la peine de sétaler davantage il ya un autre topic pour ça.

Mercredi 28 Mai 2008 - 23:35:48
Je reviens juste une dernière fois pour répondre
Je ne voudrais pas faire le gars qui insiste à se justifier de ses actes simplement pour pouvoir rester sur le site car j'en ai absolument rien à foutre j'ai quand même d'autres préoccupations que SoM
mais je dois avouer que ça fait mal le cul de se faire traiter de pédophile et de pédale refoulé
surtout venant d'un type comme Skorneg qui m'a quand même sortie de sacrés saloperies sur le tchat tout en croyant parler à une gamine de 15 ans et sait même fait passer pour Teagan en prenant son pseudo pour brancher ceux qui venaient se connecter en leur racontant des trucs bien dégueulasse quand je n'y étais pas

Tu vois Skorneg on est tous tordu à notre façon

Et pour finir, avant de suivre la masse bêtement et de me prendre pour la bête immonde j'aimerais que vous vous posiez cette question

Est-ce que le personnage que j'ai crée était un boulet qui polluait le site ou au contraire mettait une certaine ambiance

bon je vous laisse je m'en voudrais de faire patienter mon psy

Mercredi 28 Mai 2008 - 23:41:42
J'ai réouvert, je suis impardonnable, mais finalment même si je suis plutôt de l'opinion de Skorneg, GL dis des choses interessantes qui m'améne à douter de moi aussi.
Bien sur, je ne pardonne pas ces actes et je le condamne tout autant,
si maintenant Sorneg veut répondre à ça...

Jeudi 29 Mai 2008 - 13:53:22
Skornerg m'a bien soulé sur le tchat, à dire des dégueulasseries à des gens qu'ils ne connaissaient pas. Certes c'est internet, mais "Teagan" je la connaissais un peu pour parler de la sorte. Quand j'arrive dans un endroit où je ne connais personne, je me fais petit. Sauf si je viens exprès pour faire le con. Alors quand il parle de tordu, il me fait bien rire, et ferait mieux de se la fermer...

Moi je ne fais qu'avancer des hypothéses, car je n'ai aucun moyen véritable de vérifier.

Je fais confiance à GL.

Et effectivement, Teagan à sacrément bien mis l'ambiance, et pour ça, je te remercie.

Mais pourquoi ne pas avoir mis l'ambiance sous ton vrai pseudo?

Jeudi 29 Mai 2008 - 13:58:35
Peut être que cela correspondait pas à sa vrai personnalité.

Jeudi 29 Mai 2008 - 14:03:50
Y en a marre de ce monde où tout est faut, et où on apprécie plus le faux que le vrai !!!! Moi aussi, maintenant je me méfie de tous les nouveaux (et les anciens aussi, tiens ..), c'est triste .. Enfin, désolée de me mettre à parler comme les vieux, mais bon, y en a qui ont que ça a glander,se faire passer pour quelqu'un d'autre pour se payer la tête des gens, c'est minable .. Et dire que ""Teagan"" se foutais de la gueule de Fastkill parce qu'il se faisait passer pour une gamine ... Faux cul jusqu'au bout ..0
Moi je dis : à mort les fakes, les menteurs et les boulets, vive le naturel !
0 

Jeudi 29 Mai 2008 - 18:21:38
Merci Rosenrot, le vieux que je suis appuie ta jeune position quant à la défense du juste.

Le Vrai Morbi

Le vrai, le faux ?

Vous êtes toujours vrais (en dehors de ce débat ?)
Si être vrai, c'est être authentique, je dois présumer que vous ne mentez jamais sur rien ni à personne ?
Clin d'oeil à Flint, alors, vous êtes des sur-hommes !!!

Sérieusement...

Jeudi 29 Mai 2008 - 18:53:51
Au fait Rosenrot, Sathanas est un fake, j'ai piqué les photos sur un site et celles de Lyon avec les autres membres de SoM sont des montages ! 0

(Non je suis bien réèl enfait hein !)

Jeudi 29 Mai 2008 - 19:00:00
Putain, j'ai pogoté avec un fake!

C'est pour ça que j'ai failli tomber!! Il ne m'avait pas esquivé, il était irréel!

ça me semblait bizarre aussi... J'étais pas encore bourré à ce moment là.