DISNEYLAND FREDDY >> Fake of the year
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Mai 2008 - 16:47:36

citation :
Skorneg dit : Putain!! je viens juste de lire ca! c est ignoble, je suis plutot d'accord avec leatherface, tu dois vraiment etre une grosse pedale refoulé trop complexé par ses couilles pour aller se faire peter la rondelle par des gros moustachus.
Je suis sur que ta pris ton pied en lisant nos messages degueulase vieux pervers. Mais d'un coté tu as le merite d'avoir fais ca aussi parfaitement et d'y avoir mis autant de temps, mais dans quel but? ca ta apporté quoi?
Ta encore tiré un vif plaisir des reactions de ta mascarade je pari grande folle!
En claire je suis partagé entre l'admiration et le degout...

Tu le connais à peine alors juge pas trop vite, c'est facile de dire que c'est une lopettes quand on est derrière un écran après à voir si t'ouvrirais ta gueule devant lui.

Mardi 27 Mai 2008 - 17:21:29
Mais quel con, mais quel con, mais quel con!!
Je le savais!!! J'ai tilté quand j'ai vu que Teagan, véritable cadavre ambulant si on en croit son premier Avatar, c'était métamorphosé en ravissante créature. Mais comme un con j'ai rien dit!!
Grosse pute, tu m'as eu .
Ca m'a pas plus choqué que cela vu que contrairement à certaine personne je ne fantasmait pas sur Teagan tous les soirs. -
Enfin bon, pense quand même à passer chez un psy, ça peut être grave... Soit tu as passé une très mauvaise passe (et encore, moi même je ne penserais jamais à faire ça), soit t'es vraiment un pédophile. Dans les deux cas, et sans être méchant, il faut que t'aille te faire soigner vite fait!

Courage à tout les nolifes du site qui se sente trahis!!

Mardi 27 Mai 2008 - 17:24:28
Enfoiré va

Qui a dit que je fantasmais tous les soirs sur Teagan?

Mardi 27 Mai 2008 - 17:25:31
Simple intuition...

Mardi 27 Mai 2008 - 17:26:56

Bon, j'avoue, j'ai fais des srip tease devant ma cam, et même plus.

Je déconne

Mardi 27 Mai 2008 - 17:27:37
Hem....... grillé!!!! 0

Mardi 27 Mai 2008 - 17:30:20
Devant une gamine de 15 ans. Putain mais c'est truffé de gens pas net ici !

(rire)

Mardi 27 Mai 2008 - 17:30:23
Nooooonnnnnn, on m'a balancé!!!

Les salauds!

Mardi 27 Mai 2008 - 17:35:46
N'empêche, maintenant je suis parano, à chaque fois que je vois (que je lis) un nouveau membre, je me dit fake? pas fake? C'est engoissant

Aller, que tous les fakes se démasque ici!! Avec tous ceux de Fastkill on va se faire un topic de 200 pages.

Mardi 27 Mai 2008 - 17:56:48
Je ne suis pas un fake, je suis bel et bien vrai