DISNEYLAND FREDDY >> Fake of the year
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Mai 2008 - 20:57:17
finalement je men fous, ça me fais marrer plus qu'autre chose
d'autant plus que je ne suis pas vraiment concerné en comparaison de certaines personnes.
Par contre GL, je ne suis peut-etre pas très claire comme type, mais entre toi et moi il y a une sacrée différence, les saloperies que je sort, j les sort a tout le monde et ça reste sur le ton de la plaisanterie, contrairement a tes agissements plutot malsain.
Mais je persiste a penser, que pour avoir fait ca, être branché par des mâles en rut ne dois pas te deplaire
ce qui est louche pour un homme 100% hétéro...

enfin, ce n'est pas mon probleme

sinon, je me demande si le faite que teagan ne soit pas une fille de 15ans change quelque chose a une relation par ecrans interposé, puisque sa mentalité et celle de Ghost_Legion sont les-memes, donc theoriquement il n'y a aucune difference (sauf pour les personnes qui comptaient lui passer dessus un jours ou l'autre)

Jeudi 29 Mai 2008 - 20:59:07
Ben je te préfère sous cet angle.

Tu viens de me prouver que tu es capable de dire autre chose que des conneries.

Je te remercie.

Jeudi 05 Juin 2008 - 23:38:22
aaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'avais pas vu ce topic, la petite taegan   ben ben gros bichon, alala, mais où as tu choppé les photos?
T'y a passé du temps sous ce pseudo en plus, tu t'es fait plaisir
Je comprends même pas, même sur le chat...

Jeudi 05 Juin 2008 - 23:46:56
J'ai presque envie de dire respect à GL, c'est presque à croire qu'il rentrait dans son personnage. Au point que la demoiselle Teagan qui a suscité mon admiration pour son caractère puissant malgré ses 15 ans à tendance laisser un vide.

Vendredi 06 Juin 2008 - 00:18:47
@Skorneg : putain ! tu n'as absolument rien compris

nan mais tu crois quoi que je me branlais derrière mon écran en lissant tes trucs salasse?
si c'est le cas c'est que tu es encore plus taré que moi

Depuis le début j'explique que je me suis fais passer pour une nana pour mettre une certaine ambiance sur le forum
déjà ça manque cruellement de présences féminines ça c'est un fait
ensuite c'est pas très commun de voir une gamine de cet âge parler crûment, allumer et provoquer tout ce qui bouge pour ensuite les remballer a tours de bras
et effectivement si je l'ai fais aussi longtemps c'est que je me suis bien marrer ça c'est clair

je ne regrette que 2 choses dans tout ça
je n'aurai jamais dù accepter/demander des contacts sur msn ça m'aurai évité de prendre 2 personnes en particulier pour des cons et leur faire de la peine en leur faisant croire que Teagan existait réellement et à fabkiss aussi, il n'y a qu'a lire son message pour comprendre sinan mes autres contact je leur ai parlé que 2 ou 3 fois donc rien d'inconvenant
deuxièmement je n'aurais pas du mettre de photos de cette fille, mais ça c'est rectifier, il en reste juste 1 ou 2 qui on été quotté

citation :
masterofpuppets47 dit : A la limite il aurait mieu fallut que tu
ne fasse plus poster Teagan du tout et que tu fermes ta gueule, mais
egoiste que tu es tu as préféré tout dire pour te soulager de ta
conscience, looser

je n'ai pas ouvert ce topic pour soulager ma conscience ou obtenir le pardon
Barback en aurai ouvert un le lendemain pour me dénoncer et si j'étais parti sans même fournir la moindre réponse, là aucun doute que vous auriez penser que c'était l'oeuvre d'un pédophile

Bon je crois qu'on a tout dit on peut fermer ce truc, merci

Vendredi 06 Juin 2008 - 00:23:38
Sath est une roumaine de 150 kilos, je suis son fils, garre à vos IP, on fait la manche où on peut....

Bref dans l'idée GL c'est "drole" dans le sens où tu te donne des limites, là c'est n'importe quoi...