DISNEYLAND FREDDY >> Fake of the year
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Mai 2008 - 11:22:42

citation :
Dead_man_walking dit : Tu sais Ghost Legion , tu aurais pu éviter de te faire incendié et insulté . Tu n'avais qu'a ne plus te connnecté avec Teagan et puis le tour ou même le truc bidon que tu pars faire des études autres part . Enfin fallait-il encore y pensé .

C'est ce que je voulais faire, mais à force de causser d'être sur la même longueur d'onde de déconner et d'avoir pas mal de choses en commun avec des personnes que j'ai dialoguées sur msn c'est pas simple de tout supprimé en 2 secondes et donc j'ai fini par le dire à une personne

C'est clair que je n'aurais jamais du faire ça aussi longtemps
J'ai joué au con et je me suis fait prendre à mon propre jeu

On peut me reprocher d'avoir berné tout le monde et d'avoir usurpé une autre identité, mais ça n'a jamais été à des fins malsaines

Après oui ça procure des préjudice morale à une poignée de personne qui se serait attaché à ce personnage que j'ai crée, mais ça on n'y pense pas le jour ou l'on ouvre un compte fake pour faire le con

Mardi 27 Mai 2008 - 11:57:03
Avous que tu en tire une certaine stisfaction quand même...

Mardi 27 Mai 2008 - 12:10:36
Je te mentirai si je disais nan, mais le fait que j'ai causé des préjudices ça athénue une bonne partie

Mardi 27 Mai 2008 - 12:30:37
@Ghost Legion : et bien moi, je suis sur que t'es une grosse pédale refoulé!

Tu aurais pu t'amuser à simplement te faire passer pour un mec, mais tu tirais plus de satisfactions à te faire passer pour une gamine attirante afin de brancher des mecs, il y a donc quelque choses qui tourne pas rond dans ta demarche.EN plus tu tisse des liens avec des gens, Teagan a quelque chose que tu n'as pas, c'est pour ça que t'avais besoin de son "enveloppe" virtuelle.

Tu sais, Gomhore peut t'aider et s'occuper de ton derrière si tu le souhaites !

Mardi 27 Mai 2008 - 12:36:33
Haha, t'es toujours aussi drôle 
En plus c'est chouêtte je pourrais faire de nouvelles éxperience avec ses animaux
j'en salive déjà 

Bon pour te répondre :
Ca n'aurait pas collé dans un des rôles que j'ai voulu jouer si j'avais gardé l'apparence d'un mec
Je n'aurai pas pu te remballer gentillement comme je l'ai fait

Mardi 27 Mai 2008 - 13:04:38
truc bizard
j'avais jamais fait attention a la liste des groupes de Teagan, ou elle n'était pas établit quand j'ai voulut le faire
mais apparemment au regard de cette liste qui a peu de chose prés est la même que GL,
GL??? t'as dans la trentaine minimum
alors autant pour une nana de 15 ans tu avais pas mal de répartie, de culot et un humour
assez précoce,
autant à au moins 30, c'est gamin

Mardi 27 Mai 2008 - 13:45:19
@Fabkiss : il se laisse prendre une bonne douche de remontrances sans broncher l'animal, parce qu'il sait qu'il a tort le coquin.

Mardi 27 Mai 2008 - 13:48:38
Putain!! je viens juste de lire ca! c est ignoble, je suis plutot d'accord avec leatherface, tu dois vraiment etre une grosse pedale refoulé trop complexé par ses couilles pour aller se faire peter la rondelle par des gros moustachus.
Je suis sur que ta pris ton pied en lisant nos messages degueulase vieux pervers. Mais d'un coté tu as le merite d'avoir fais ca aussi parfaitement et d'y avoir mis autant de temps, mais dans quel but? ca ta apporté quoi?
Ta encore tiré un vif plaisir des reactions de ta mascarade je pari grande folle!
En claire je suis partagé entre l'admiration et le degout...

Mardi 27 Mai 2008 - 13:52:09
quelqu'un pour fermer ce topic a la con et bannir les 2 pseudos de-fi-ni-ti-ve-ment...

vous faites trop d'honneur a ce mec la en apportant de l'eau a son moulin...

Mardi 27 Mai 2008 - 14:31:40
c'est bizarre quand meme, pousser le vice jusqu'aux dialogues msn à pas d'heure faut en vouloir quand meme.

et dire que j avais peur pour toi quand tu mettais une photo un peu dénudé je me disais que ca allait atttirer les pervers, non la ... pfff
A la limite il aurait mieu fallut que tu ne fasse plus poster Teagan du tout et que tu fermes ta gueule, mais egoiste que tu es tu as préféré tout dire pour te soulager de ta conscience, looser