DISNEYLAND FREDDY >> Fake of the year
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mai 2008 - 22:26:01

citation :
Dead_man_walking dit : Vous me faites de la peine , vos histoires ce passe derrière un écran , et je pense que plusieurs d'entre vous l'on oublié ...

Tu l'as dit...

Lundi 26 Mai 2008 - 22:27:30

citation :
Dead_man_walking dit : Vous me faites de la peine , vos histoires ce passe derrière un écran , et je pense que plusieurs d'entre vous l'on oublié ...

Parfois derrière un écran les gens sont exactement comme dans la vie et c'est assez représentatif, généralement les gars que j'ai rencontré après avoir dialogué ici où ailleurs correspondaient assez à l'idée que je m'en faisait.

Lundi 26 Mai 2008 - 22:31:27
Hé!! les gosses
c'est pas parce que je tape sur un clavier et que ça s'étalle sur un écran LCD
que je suis virtuel
et j'éspére simplement que les personnes avec qui je dialogue
ne le sont pas
c'est pas les Sims ici

Lundi 26 Mai 2008 - 22:32:06
putain, on se casse trois / quatre jours de SoM et c'est la revolution...

tres marrant le coup de Teagan...

Lundi 26 Mai 2008 - 22:40:00

citation :

Ouai ben pas moi...

Derriére un écran.... Entre quelques messages, et de longeus conversations sur msn, il y a une différence, on finit par s'attacher....

On étais dans le même délire...

Putain, la chute.

Et si c'est un enculé de pédophile qui la sequestre et tente d'effacer les trâces, je  garantis que j'aurais sa misérable peau, et je ne serai pas le seul!!

Lundi 26 Mai 2008 - 22:49:29
Plus de 2400 messages avec un fake, ben bravo, bel effort. Y'en a qui ont du temps à perdre je vois. Enfin, ça me conforte dans mon idée que d'énormes boulets (même les mieux camouflés) vadrouillent... J'aimerais pas être la gamine dont les photos ont été utilisées, tu sais que tu pourrais prendre cher pour ta connerie mon gars. Je te souhaite que personne ne s'amuse à te poursuivre parce que l'usurpation d'identité ça coute cher.

Encore bravo

Lundi 26 Mai 2008 - 23:53:22

citation :
morgothduverdon dit : En tout cas, je peux t'assurer que si Teagan existe vraiment, et que tu es un enculé de pervers de merde, on de kidnappeur ou je ne sais quoi, qui l'a enlevée, tu n'as pas interêt à te trouver sur mon chemin!

Tes absudités n'on d'égale que ta haine envers moi et ton dégout de ne plus jamais pouvoir lui parler donc je te comprends, on m'aurai fais un coup comme celui là, je réagirai pareil

citation :
BEERGRINDER dit : Je ne sais pas ce que vaut ce Ghost Legion mais un coup comme ça me met plutôt sur de mauvaises bases.

Je suis toujours la même personne c'est juste que je n'ai plus le même pseudo, plus le même Avatar et que je me forçais à entrer dans la peau de ce personnage en modifiant la façon de faire et la mentalité dans mes posts pour que ce soit plus crédible

citation :
morgothduverdon dit : Et bien tu l'a vois... même si je ne suis
pas sûr à 100 %, j'ai l'impression... comme d'avoir perdu un être cher,
c'est étrange... C'est juste internet, et pourtant... 

citation :
fabkiss dit : Putain merde !!!! Teagan est morte
AAarrrggghhhh!!!! j'suis dégouté
putain ça fait mal de perdre une copine
merde ça faisait 10 mois que je la connaissais
que je l'apprécié, qu'elle me faisait marrer par sa répartie
comment qu'elle te reméttait en place un mec un peu trop entreprenent
vulgaire ou tout simplement crétin,
merde, c'était la reine de la casse, fallait pas la faire chier la p'tite
elle me rappellait trop mon ainée, qui se faisait respecter à coup de boules au même age
et puis, mignonne comme un coeur
putain merde!!! c(est con mais j'ai les boules comme rarement
j'en ai presque les larmes aux yeux
et cette petite peste tellement drole, tellement vivante, s'est fait tuer
par cet enculé de GhostLegion
enculé
pourquoi t'as fait ça ?

@Barback : Parfois la véritée est trop dur à entendre et il ne vaut mieux jamais la connaitre

Voilà exactement pourquoi je t'ai demandé d'y réfléchir à 2 fois avant de tout balancé        
Secret trop lourd à porter ou ésprit de Vengeance ...
C'était préférable que je parte sans que ça se sache, m'enfin bon, tu vois le résultat

citation :
Whyrdena dit : Plus de 2400 messages avec un fake, ben bravo,
bel effort. Y'en a qui ont du temps à perdre je vois. Enfin, ça me
conforte dans mon idée que d'énormes boulets (même les mieux camouflés)
vadrouillent... J'aimerais pas être la gamine dont les photos ont été
utilisées, tu sais que tu pourrais prendre cher pour ta connerie mon
gars. Je te souhaite que personne ne s'amuse à te poursuivre parce que
l'usurpation d'identité ça coute cher.

Encore bravo

Oui je connais la loi merci
L'usurpation d'identité qui est le plus répandu et puni par la loi s'applique surtout pour les sites de rencontre à des fin ..............  pas la peine que je t'explique t'es assez grand
à ton avis on risque combien pour simplement 2 photos et 1 avatar?
Je n'ai utilisé le nom de personne
Les informations sur mon âge et mon sex sur un webzine se sont pas conforme
Putain !!! d'ici demain je risque de me retrouver en haut de la liste du FBI des personnes les plus recherchés 
m'enfin c'est pas grave, ma p'tite soeur pourra te certifié d'avoir posté à ma place

Mardi 27 Mai 2008 - 00:10:23
Une sodomie.

Mais absurdités, je suis sûr qu'il y a des cas où elles pourraient s'avérerer juste.

Peut être pas ici certes...

Pour tenter de comprendre les tordus, il faut être soi même un peu tordu.

Je le suis.

J'arrive cela dit un tant soi peut à me contrôler. Je suis bien tombé sans doute...

Mardi 27 Mai 2008 - 04:58:16
0 0 0 0 0
qui va mettre une si bonne ambiance sur le chat maintenant??,

Mardi 27 Mai 2008 - 10:20:00
Tu sais Ghost Legion , tu aurais pu éviter de te faire incendié et insulté . Tu n'avais qu'a ne plus te connnecté avec Teagan et puis le tour ou même le truc bidon que tu pars faire des études autres part . Enfin fallait-il encore y pensé .
@Fabkiss : Enfin le gosse est plus méfiant que toi ... enfin je pense que tu as retenue la leçon maintenant .