| Dead_man_walking dit : Vous me faites de la peine , vos histoires ce passe derrière un écran , et je pense que plusieurs d'entre vous l'on oublié ... |
| Dead_man_walking dit : Vous me faites de la peine , vos histoires ce passe derrière un écran , et je pense que plusieurs d'entre vous l'on oublié ... |
| morgothduverdon dit : En tout cas, je peux t'assurer que si Teagan existe vraiment, et que tu es un enculé de pervers de merde, on de kidnappeur ou je ne sais quoi, qui l'a enlevée, tu n'as pas interêt à te trouver sur mon chemin! |
| BEERGRINDER dit : Je ne sais pas ce que vaut ce Ghost Legion mais un coup comme ça me met plutôt sur de mauvaises bases. |
| morgothduverdon dit : Et bien tu l'a vois... même si je ne suis pas sûr à 100 %, j'ai l'impression... comme d'avoir perdu un être cher, c'est étrange... C'est juste internet, et pourtant... |
| fabkiss dit : Putain merde !!!! Teagan est morte AAarrrggghhhh!!!! j'suis dégouté putain ça fait mal de perdre une copine merde ça faisait 10 mois que je la connaissais que je l'apprécié, qu'elle me faisait marrer par sa répartie comment qu'elle te reméttait en place un mec un peu trop entreprenent vulgaire ou tout simplement crétin, merde, c'était la reine de la casse, fallait pas la faire chier la p'tite elle me rappellait trop mon ainée, qui se faisait respecter à coup de boules au même age et puis, mignonne comme un coeur putain merde!!! c(est con mais j'ai les boules comme rarement j'en ai presque les larmes aux yeux et cette petite peste tellement drole, tellement vivante, s'est fait tuer par cet enculé de GhostLegion enculé pourquoi t'as fait ça ? |
| Whyrdena dit : Plus de 2400 messages avec un fake, ben bravo, bel effort. Y'en a qui ont du temps à perdre je vois. Enfin, ça me conforte dans mon idée que d'énormes boulets (même les mieux camouflés) vadrouillent... J'aimerais pas être la gamine dont les photos ont été utilisées, tu sais que tu pourrais prendre cher pour ta connerie mon gars. Je te souhaite que personne ne s'amuse à te poursuivre parce que l'usurpation d'identité ça coute cher. Encore bravo |