DISNEYLAND FREDDY >> Fake of the year
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mai 2008 - 15:20:14
Je dévérouille ce topic finalement...

@Krueg' , je crois pas que masterofpuppet soit un fake, relis bien les pages précédentes.

Alors, Gougniaffier, Marsupilami ==> morgothduverdon

Allez, amis somiens, à vous.

Lundi 26 Mai 2008 - 15:29:49
Je voulais voir ta réaction justement car je savais plus ou moins que tu lui parlais beaucoup.

Lundi 26 Mai 2008 - 15:34:33
Et bien tu l'a vois... même si je ne suis pas sûr à 100 %, j'ai l'impression... comme d'avoir perdu un être cher, c'est étrange... C'est juste internet, et pourtant...

Ou alors que la personne en question, si elle existe, doit passer de très très mauvais moment, et que si je puvais, je me barrerai chez elle armé jusqu'aux dents, pour la secourir...

Lundi 26 Mai 2008 - 16:52:55

citation :
morgothduverdon dit : Et bien tu l'a vois... même si je ne suis pas sûr à 100 %, j'ai l'impression... comme d'avoir perdu un être cher, c'est étrange... C'est juste internet, et pourtant...

Impression partagée,mais c'est le prix à payer pour notre crédulité... En espérant qu'il n'y ai pas quelquechose de plus sordide là dessous....

Lundi 26 Mai 2008 - 17:18:44
@morgoth : de quoi tu parle morgoth?  Dans ce cas là , je pose la question, d'ou vient la photo qui servait d'avatar à teagan?
qui est cette fille, quelqu'un a dit une danoise, mais encore??
qu'est ce que ça veut dire que ce bordel!!
La vrai personne existe puisqu'il s'agit de Ghost qui cause un préjudice morale surtout à toi.
Quant à moi
leatherface>>leatherface  , je ne porte pas de masque à part celui fait de cuir.

Lundi 26 Mai 2008 - 17:56:36
Samedi Leatherface portait surtout le masque du mec bourré  0 .

Je ne sais pas ce que vaut ce Ghost Legion mais un coup comme ça me met plutôt sur de mauvaises bases.

En plus les gars qui ne remplissent pas leur profil ça m'agace, on dirait qu'ils veulent se cacher : en l'occurrence c'était exactement le cas.

Lundi 26 Mai 2008 - 18:27:57
Putain merde !!!! Teagan est morte
AAarrrggghhhh!!!! j'suis dégouté
putain ça fait mal de perdre une copine
merde ça faisait 10 mois que je la connaissais
que je l'apprécié, qu'elle me faisait marrer par sa répartie
comment qu'elle te reméttait en place un mec un peu trop entreprenent
vulgaire ou tout simplement crétin,
merde, c'était la reine de la casse, fallait pas la faire chier la p'tite
elle me rappellait trop mon ainée, qui se faisait respecter à coup de boules au même age
et puis, mignonne comme un coeur
putain merde!!! c(est con mais j'ai les boules comme rarement
j'en ai presque les larmes aux yeux
et cette petite peste tellement drole, tellement vivante, s'est fait tuer
par cet enculé de GhostLegion
enculé
pourquoi t'as fait ça ?

citation :
Profil de fabkiss: pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
et donc réguliairement je suis déçu

Lundi 26 Mai 2008 - 18:36:49
Ah tiens, je viens de lire le premier post.
Juste ma petite opinion de passage :
Je ne suis etonné qu'a moitié.
Ouais, pourquoi ?
Parce qu'a 15 ans, des posts dans le genre : "J'ai pas voulu être trop trash, j'aurias pu dire dans un Gang bang noyée dans le foutre" (topic 'comment vous voulez mourir' ou un nom dans le genre), he ben .. Ca fait trop peur pour être credible.
Par contre, je sais pas ou tu as chopé tes photos, mais pour reussir a gagner le concours miss som et perdre un pari.

Lundi 26 Mai 2008 - 19:08:41
Ca sent très fort la Vengeance envers une ex !?!

Lundi 26 Mai 2008 - 22:22:32
Vous me faites de la peine , vos histoires ce passe derrière un écran , et je pense que plusieurs d'entre vous l'on oublié ...