Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Faceless (écoutes Neo/Metal Alternatif 3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Fevrier 2016 - 14:19:49

Il est comment le nouveau Veer Union ?

Samedi 06 Fevrier 2016 - 16:02:26

citation :
Hacktivist dit :
Il est comment le nouveau Veer Union ?

Vraiment pas mal, je ne connaissais que leur titre Seasons, là c'est plus lourd, très métal alternatif avec un peu d'electro (rare) à la Papa Roach (leur dernier), je ne sais pas trop pourquoi ça a été enlevé de SoM.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 17:12:11

J'avais un peu suivi leur dernier album en date "Divide the Blackened Sky", c'était un groupe avec pas mal de potentiel et le titre-clip "Defying Gravity" me faisait penser, au niveau du refrain, à un Sevendust.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 17:23:15

citation :
Deminion dit :
C'est drôle, c'est un des deux seuls disques que je trouve plus faible que les autres chez Deftones, avec Saturday Night Wrist.
Mais bon, je vois rien à réellement jeter chez eux. Ils ont toujours eu une certaine qualité.

D'ailleurs :

Deftones - Prayers/Triangles
C'est leur nouveau single, tiré de Gore, le prochain album qui sort le 8 avril.

Il est terrible ce morceau ! Vivement que l'album sorte

Samedi 06 Fevrier 2016 - 17:48:18

Je rentre pas totalement dans ce nouveau morceau.
Je pense que dans l'ambiance de l'album complet ça passera mieux.
Mais c'est pas mauvais, donc ouaip, viement l'album

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 13:28:58

http://www.u-zine.org/cover/LB.jpg
Limp Bizkit - The Unquestionable Truth Part 1

Une des meilleures sorties du groupe.
Ici, c'est pas prévu pour être vendu en masse. La prod' n'est pas aussi propre que les autres, ici, c'est juste du gros son dans ta face avec un groupe qui sort ses tripes.

Lundi 21 Mars 2016 - 00:13:09

Stone Sour - Meanwhile In Burbank... et Straight Outta Burbank

Deux EP de reprises, des bons morceaux de base, repris avec le son de Stone Sour et Corey qui ce fait plaisir sans trop ce fatiguer non plus. Les morceaux perdent du coup leur saveur.

EDIT: 14h50

Slipknot - Antennas To Hell.

Le live.

Mardi 22 Mars 2016 - 19:58:24

http://experienceviza.com/wp-content/uploads/2013/12/Aria-Cover-Final-440x400.jpg
Viza - Aria

System Of A Down a disparu des radars. C'est pas une nouvelle, on aura probablement jamais de nouveau SOAD.
Mais là, on a un clone qui permettra de combler ce manque sans problème.
L'album est parsemée de touches arabisantes qui confèrent au tout une ambiance de la mort qui tue.
C'est dispo en écoute sur les sites de streaming habituels et ça doit surement être trouvable sur Youtube, donc jetez y une oreille.

Lundi 11 Avril 2016 - 20:02:43

C'est pas mal Ton truc Deminion! Je vais m'y intéresser de plus près.

Vendredi 03 Juin 2016 - 18:08:21

Taproot - gift

des
années qu'il n'avait point tourné, et il est vraiment super ce skeud,
des titres accrocheurs, un coté péchu et "véritable" bien plaisant.