Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Faceless (écoutes Neo/Metal Alternatif 3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Novembre 2015 - 10:25:39

Chanteur excellent, musique lourde et mélodique à la fois, un album réussi

Samedi 05 Décembre 2015 - 17:18:40

Limp Bizkit - Three Dollar Bill, Y'All $
Le meilleur du Biscuit Mou.
Les riffs de Borland tuent, les lignes de basses et les parties batterie groovy tuent, Fred Durst gueule comme il ne le fera plus et DJ Lethal fait l'un des meilleurs boulots de DJ de toute la scène Néo.
Du Pollution direct dans ta gueule au Everything de 15 minutes de fin, y'a rien à jeter.
Un des meilleurs albums de la scène Néo.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 13:41:43

Chevelle - La gargola (2014)

Ni très fan, ni très connaisseur de nu Metal, mais cet album là (pioché dans la cdthèque d'un de mes frangins) passe plutôt pas mal avec ses grosses rythmiques, ses arrangements un peu éléctro et son chanteur habité.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 10:53:30

Kittie - Until The End
Un des meilleurs albums du groupe.
Cet album reprend toute les bases d'Oracle, son Death Metal, compos simples et lourdes, mais y rajoute une couche de légèreté en y ajoutant plus de voix claires, qui était présentes sur le premier album mais qui manquait sur Oracle. Les riffs sont par moment plus mélodiques, approchant parfois quelque chose s'approchant des Deftones ou de SOAD.

Pour la face la plus violente :

Pour la face plus mélodique :

Mercredi 23 Décembre 2015 - 10:28:43

STAIND - Staind (2011)

Staind qui en 2011, arrive encore à produire de l'alternatif comme on en fait plus. Cet album, c'est un gros regain d'énergie ; chant hurlé à l'ancienne, le clair toujours plein d'assurance et de justesse et puis quoi, la basse qui ronfle et ce guitariste, quel guitariste...

Vendredi 25 Décembre 2015 - 11:02:50

citation :
scotch dit :
Chevelle - La gargola (2014)

Ni très fan, ni très connaisseur de nu Metal, mais cet album là (pioché dans la cdthèque d'un de mes frangins) passe plutôt pas mal avec ses grosses rythmiques, ses arrangements un peu éléctro et son chanteur habité.

Je te conseille leur album Vena Sera

Lundi 11 Janvier 2016 - 20:09:27

Staind "Break the Cycle"

Samedi 06 Fevrier 2016 - 13:14:43

Deftones - Koi No Yokan

Il fut un temps je ne pouvais pas blairer Deftones.
C'etait avant cet album

Samedi 06 Fevrier 2016 - 13:25:19

Tiens c'est marrant je l'écoutais hier celui-là, pas fan de Deftones du tout mais j'avais entendu Tempest dans The Following.

Sinon là je commence

Samedi 06 Fevrier 2016 - 14:15:08

C'est drôle, c'est un des deux seuls disques que je trouve plus faible que les autres chez Deftones, avec Saturday Night Wrist.
Mais bon, je vois rien à réellement jeter chez eux. Ils ont toujours eu une certaine qualité.

D'ailleurs :

Deftones - Prayers/Triangles
C'est leur nouveau single, tiré de Gore, le prochain album qui sort le 8 avril.