Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Faceless (écoutes Neo/Metal Alternatif 3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Janvier 2015 - 20:39:22

Normal, Deftones est l'un des meilleur groupe au monde. chaques albums sont unique !!

Sinon, :

MArilyn Manson - The High End of Low

très bon album !

Mercredi 28 Janvier 2015 - 11:47:04

Jamais accroché à Deftones, juste la chanson My Own Summer, le reste j'y arrive pas

Mercredi 28 Janvier 2015 - 13:11:53

Perso, il tue tue ce groupe. Que ça soit les 2 premiers plus bruts ou le coté planant de la suite, j'adore.
Même un Feiticeira te touche pas ?

Mercredi 28 Janvier 2015 - 13:15:10

J'ai tout essayé, même leur dernier. Je ne peux pas. J'aime bien le duo du chanteur avec Bassnectar par contre

Jeudi 29 Janvier 2015 - 12:53:44

Surprise totale... c'est plutôt bon ! J'avais essayé les deux derniers que j'avais trouvé ignobles.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 14:14:33

Linkin Park - The Hunting Party
Le 2ème meilleur du groupe, après Hybrid Theory. Il me tue cet album.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 16:03:15

2ème ? Je le classe en troisième position personnellement, je ne vois pas comment il pourrait surpasser "Hybrid Theory" ou "Meteora". Il y a de bonnes choses mais après, c'est pas non plus une bombe, juste une "surprise" ou un "espoir" à mon humble avis. Par contre, le titre avec Rakim est juste excellent !

Samedi 21 Fevrier 2015 - 17:49:29

Perso Meteora m'ennuie. J'ai juste l'impression qu'ils ont voulu surfer sur le succès de Hybrid Theory en faisant la même chose, mais je trouve ça vachement moins inspiré et intéressant. Après, j'adore ce qu'il font sur celui là. A part les ballades (et l'interlude avec Tom jesaisplussonnom, Morello ou Moreno ?), tout les morceaux me tuent.

Mardi 10 Mars 2015 - 00:44:31

Marylin Manson - The Pale Emperor

Avant je n'aimais pas Marylin Manson. Mais ça, c'était avant.
*met une paire de lunettes*

Effectivement, comme dit dans la chro (et hop ! petite publicité) y'a vraiment un travail sur les ambiances, et c'est le gros point fort du disque. MM touche à plusieurs styles, au rock alternatif, au Metal bien sûr, au blues, avec un petit côté vieux Hard Rock US. Grosse surprise pour un gars que l'on croyait totalement perdu dans les affres du showbiz. Bref, comme je dirais sur facebook : J'aime !

Par contre, please, si quelqu'un pouvait réécrire la bio du gars sur SoM ce serait un bon geste ... C'est pathétique ce qu'il y a là :
http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/membre_groupe-nom-Brian_Warner_-id-1561-l-fr.html

Mercredi 11 Mars 2015 - 22:22:10

Cold - 13 Ways to Bleed on Stage (2000)

Je l'avais pas écouté depuis un moment celui-là!! Toujours aussi bon.