Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Faceless (écoutes Neo/Metal Alternatif 3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Novembre 2014 - 12:25:41

Limp Bizkit - Chocolate Starfish and the Hot Dog flavored water

On dira ce qu' on veut mais cet album a influencé mon adolescence ( je rentrais à peine au lycée) et d' ailleurs je le ré-écoute toujours quand je vais rider, c'est bonne ambiance.

C' est groovy bien comme il faut, deux / trois chansons un peu plus mélancoliques et c' est bon.

A mon avis, leur dernier bon album.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 11:11:02

citation :
Daweed dit :

Limp Bizkit - Chocolate Starfish and the Hot Dog flavored water

A mon avis, leur dernier bon album.

Gold Cobra était tout à fait correct pour ma part, on y retrouve pas mal de groove justement et un fred qui sais encore s'énerver à l'ancienne.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 16:28:54

citation :
ReaperCore dit :

Gold Cobra était tout à fait correct pour ma part, on y retrouve pas mal de groove justement et un fred qui sais encore s'énerver à l'ancienne.

J' ai pas accroché je dois avouer, je vais y rejeter une oreille quand même.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 20:31:22

J'ai beaucoup aimé "Gold Cobra" moi au contraire, j'ai trouvé qu'ils avaient repris de l'énergie et c'est vrai qu'il y a pas mal de hits très sympa.

Samedi 22 Novembre 2014 - 19:59:33

Gold Cobra est carrément un tuerie, arrêtez d'être nostalgique un peu !
Il faut l'écouter quelques fois, mais le style est toujours le même donc ça doit pas poser de problème normalement

Mardi 25 Novembre 2014 - 16:08:08

On ne peut pas "arrêter d'être nostalgique", on peut en revanche s'ouvrir un peu plus à la nouveauté.

Bien meilleur que le précédent, rien à jeter, même les compos les plus calmes sont très jolies je trouve.

Mercredi 03 Décembre 2014 - 14:19:28

Dimanche 14 Décembre 2014 - 10:41:27

Deftones - White Pony
Il tue cet album.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 18:00:38

Islander "Violence & Destruction"

Une très bonne découverte

Jeudi 18 Décembre 2014 - 20:14:48

Deftones - Around The Fur
Je découvre la discographie du groupe en ce moment. Et se prendre claques sur claques c'est génial.