Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Faceless (écoutes Neo/Metal Alternatif 3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Septembre 2014 - 10:00:39

En attendant le nouvel album...

Vendredi 19 Septembre 2014 - 18:42:24

vengha - Ergo

Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:21:59

Nickelback - Here and now (2011)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f9/Nickelback_Here_and_Now_170x170-75.jpg

Mouais ... il y a quelques morceaux pas mal, quelques riffs intéressants, quelques lignes vocales qui sortent du lot, mais il y a aussi quelques trucs assez horribles et pas mal de titres bôf bôf.

C'est d'autant plus dommage que quand c'est bon ("Gotta get me some", "This Means war" ...) c'est assez entraînant et plutôt plaisant.

A l'inverse quand c'est mauvais ("When we stand alone", "Lullaby" ...) c'est vraiment horrible !

Je suis loin d'être un connaisseur de ce groupe mais je pense qu'il doit y avoir de meilleurs albums des canadiens, non ?

Dimanche 26 Octobre 2014 - 17:51:22

Essaye ATRR

Dimanche 26 Octobre 2014 - 17:55:59

Je pense comme toi de ce dernier album mais au final il arrive à s'équilibrer à part 2-3 que je n'aime vraiment pas. Par contre, je considère encore aujourd'hui que leur chef-d'œuvre est "Silver Side Up" qui date de 2001, un album Grunge sans fautes avec son bon gros lot de tueries, pas de morceaux niais, pompeux ou de ballades chiantes, et puis il y a le "How You Remind Me" dont on ne se lasse jamais, c'était la bonne époque des Canadiens. "All The Right Reasons" est aussi un album que j'aime bien mais très controversé et peut-être l'un des skeuds du groupe les plus méprisés, sinon, il y a "Dark Horse" qui est assez bon, avec un son plus Metal et quelques parties bien lourdes mais toujours un surplus de ballades assez agaçant. Pour un son Grunge qui tape plus de côté du Stoner et avec une piste très surprenante pour du Nickelback (des sons orientaux sur le dernier morceaux pour te dire...), "The State" fait un bien fou mais est un album relativement méconnu et de toute façon, tout les albums de la formation sortis avant SSU en 2001 sont inconnus ou presque du public.

Lundi 27 Octobre 2014 - 20:25:31

Ok, merci pour les tuyaux, j'essaierai de jetter des oreilles là dessus dès que j'aurai un peu de temps

Samedi 01 Novembre 2014 - 20:31:43

Menace : "impact velocity"

http://metalchroniques.fr/wp3/files/2014/08/p18ici0sr545p1dqbui24pen7f4.jpg

Ne sachant pas où le mettre je le Balance ici, j'y trouve un peu de Alice In Chains, du Killing Joke et même du Voivod (le morceau "impact velocity" et cette mélodie avec le chant de Harris qui ressemble étrangement à celui de Snake), de l'electro aussi.

Mercredi 05 Novembre 2014 - 21:34:30

Stuck in Kaos - Rx.

Mardi 11 Novembre 2014 - 11:07:08

System Of A Down - Mezmerize

Mais c'est pas n'importe quelle version de l'album ici.
C'est un mec qui à mixé l'album original avec le Tribute du String Quartet. Le résultat est génial.

Lundi 17 Novembre 2014 - 10:37:47

Korn - Follow the leader.

Petit classique...