Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Faceless (écoutes Neo/Metal Alternatif 3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Août 2014 - 12:48:38

Pareil, je l'ai écouté sur le tas et rien ne m'as vraiment marqué dans cet album... d'habitude il y a toujours un riff bien prenant par ci par là qui te fait directement accrocher à une chanson, mais ici non...

Maintenant il est pas mauvais dans l'ensemble, ça reste du Godsmack mais en dessous des autres.

Samedi 23 Août 2014 - 15:38:06

Lacuna Coil - "Broken Crown Halo" (2014)

Très bon opus, toutes les pistes trouvent grâce à mes yeux même si j'aime moins "Infection" ou bien "I Burn in You" cependant. Ces riffs néo et cette ambiance gothique retrouvée me plaisent énormément et j'y trouve énormément de tubes, de points forts.

Samedi 23 Août 2014 - 21:41:51

citation :
Hacktivist dit :
En attendant le nouveau Nickelback...
et avec le dernier album très prometteur de Theory Of A Deadman on est servi !

C'est clair que le dernier Theory... est bien meilleur que les précédents, y a quelques bombes dedans mais malheureusement quelques unes des niaiseries habituelles du groupe aussi.

Thousand Foot Krutch - Oxygen : Inhale (2014)

Samedi 23 Août 2014 - 22:02:37

Perso, j'aurais toujours une petite attirance pour l'éponyme qui garde ce son et ces influences plus Grunge mais franchement, ces gars assurent !

Mercredi 27 Août 2014 - 23:21:54

Killer Be Killed - Killer Be Killed (2014)

Rien d'original mais quelques titres sont bien accrocheur, et avec trois chanteurs ça varie un peu, bien que perso' je déteste la voix de Max Cavalera.

Vendredi 29 Août 2014 - 17:46:39

Seether - Isolate and Medicate (2014)
Mon dieu, que j'aime cet album!

Vendredi 29 Août 2014 - 17:50:37

citation :
Romano32 dit :
Seether - Isolate and Medicate (2014)
Mon dieu, que j'aime cet album!

Une tuerie oui, plus on l'écoute, plus on l'aime

Dimanche 31 Août 2014 - 11:12:25

citation :
puma333 dit :

Killer Be Killed - Killer Be Killed (2014)

Rien d'original mais quelques titres sont bien accrocheur, et avec trois chanteurs ça varie un peu, bien que perso' je déteste la voix de Max Cavalera.
va falloir que je le teste celui là, j'ai vu qu'il y avait un membre de Mastodon qui y officiait...

Lundi 01 Septembre 2014 - 14:29:49

Mushroomhead - The righteous and the butterfly

Le retour de Jmann fait plaisir.

Lundi 08 Septembre 2014 - 11:46:19

In Flames - Siren Charms

Je pense que c'est le meilleur endroit pour le poster.
Bon, j'avais trouvé les 2 premiers morceaux dévoilés assez bof, donc je partais plutôt défaitiste. Et au final, bah c'est assez mitigé.

Dans la lignée de Sounds..., mais je le trouve plus homogène. Là où l'album précédent contenait quelques morceaux vraiment excellents, et d'autres plus fades et dispensables, celui là est plus homogène.

Le chant est plus varié (un travail très impressionnant de la part d'Anders), les ambiances aussi, du néo à l'indus ou au Metalcore, tout en gardant une ligne directrice ils essaient de toucher un peu à tout, et... ben ça fait plaisir à entendre.

Everything’s Gone fait un peu penser à Korn, In Plain View totalement dans l'esprit de l'album précédent, Paralyzed très rock électro (ça me fait penser à du Linkin Park)... Mention à When the World Explodes, mélangeant couplets rageurs pas loin d'un bon Hardcore, et refrain Metal gothique (du gothcore quoi )

Au final un album surprenant (on commence à s'y habituer avec eux), où l'on retient surtout sa diversité et la qualité du chant. J'adhère totalement, et ça faisait longtemps que j'avais pas autant accroché à un album d'En Flammes (au moins depuis Reroute).