Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Faceless (écoutes Neo/Metal Alternatif 3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Août 2014 - 21:38:07

Un prequel ne veut pas dire sortit avant mais raconter des événements ayant eu lieu auparavant. ;)

Bref en néo... Si Adema que j ai découvert avec un de leur titre de leur premier album ça a pas l air mal.

Jeudi 07 Août 2014 - 19:59:46

oui effectivement on le voie dans le retour de la momie
certe je n'en disconvient pas toutefois
dans mes bons souvenirs on ne le voie que fort peut
dans le dit film c'est plus une Apparition rapide
c'est pour sa que je faisait allusion au roi scorpion
ou a mon sens il tien le role principal
et non secondaire d'ou le concept de premier vrais role
c'est sur que dans mon esprit c'est clair mai a me lire c'est peut etre different
et quand je dit qui fait suite au retour de la momie
j'entend par la au niveau de la date de sorti cinema
sinon effectivement oui le roi scorpion
retrace des évenements antérieur a la momie on est d'accord
je precise juste ou je voulai en venir avec mon post precedent
je dit pas que vous avez tord
comprenons nous bien

salut a+
il y a surement des fautes d'orthographes
je sais

Jeudi 07 Août 2014 - 22:40:39

Pas grave les fautes , tout le monde en fait , fais comme tu peux , le Truc c'est la ZIC , pis pour le reste ... Bienvenue

Vendredi 08 Août 2014 - 09:41:28

Après tu utilise quel navigateur internet ?
Essaye d'installer un correcteur orthographique, histoire de réduire les fautes au maximum.
Et écrit tes phrases sur la même ligne au lieu de faire des tas de sauts de lignes inutiles.

Vendredi 08 Août 2014 - 19:36:27

merci jeff
ravie de te rencontrer aussi

salut a+

Vendredi 08 Août 2014 - 21:24:22

citation :
gyzmo dit :
merci jeff
ravie de te rencontrer aussi

salut a+

Samedi 09 Août 2014 - 14:21:53

• Disturbed - Aslyum
tres bon album

Jeudi 14 Août 2014 - 15:06:32

citation :
rambo53 dit :
Un prequel ne veut pas dire sortit avant mais raconter des événements ayant eu lieu auparavant. ;)

Oui oui jamais dit le contraire !

Jeudi 14 Août 2014 - 17:05:11

En attendant le nouveau Nickelback...
et avec le dernier album très prometteur de Theory Of A Deadman on est servi !

Jeudi 14 Août 2014 - 17:29:23

citation :
Deminion dit :

Godsmack - 1000hp
Je connais pas grand chose de Godsmack. Seulement l'album Faceless et les quelques chansons qui ont eu droit à un clip. Cet album est bon, mais y'a deux taches pour moi.
La première, un Something Different qui sonne comme une connerie de RTL2 avec guitares saturées.
La deuxième, plus supportable, c'est Generation Day qui devient vite saoulante, et ses 6 minutes 08 n'aident pas.
Les fans du groupe ne seront pas déçu.

Les die-hard fans alors...
Je trouve que le groupe a une vraie personnalité, pour un groupe classé dans la vague "neo" ou alternatif. Un côté roots et rock 'n' roll, qui vient de la batterie et de la guitare, et surtout du timbre de voix du chanteur.
Cependant, sur cet album, les morceaux ont tendance à se confondre et l'originalité fait défaut. Les refrains ne sont pas exceptionnels, je ne me souviens pas d'un riff particulièrement bien senti (il s'agit quand même des deux points essentiels dans le style pratiqué), et là où on aurait pu attendre que le groupe explore la voie initiée par l'excellent instrumental "The Oracle" qui clôturait l'album précédent, on n'a que ce que la formation a l'habitude de proposer, la conviction en moins.
Je passe mon tour jusqu'à ce qu'ils aient à nouveau de l'inspiration.