Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Faceless (écoutes Neo/Metal Alternatif 3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Avril 2014 - 11:28:25

Reveille - Bleed the sky.

Il tourne souvent celui là pour le moment.

Jeudi 01 Mai 2014 - 12:30:36

Lacuna Coil - Dark Adrenaline (2012)

Bon album de qualité. Des hits, de l'efficacité et une reprise qui fait véritablement honneur à R.E.M. L'univers assez sombre du combo me plaît beaucoup.

Jeudi 15 Mai 2014 - 16:09:44

Mushroomhead - The Righteous & the Butterfly

Eh ben... C'est pas top. C'est lent. Bien loin de leur album XIII qui est pour moi leur meilleur

Vendredi 06 Juin 2014 - 13:34:29

citation :
Wahaha dit :

Eh ben... C'est pas top. C'est lent. Bien loin de leur album XIII qui est pour moi leur meilleur

Moi je l'ai bien apprécié celui là, plus experimental, plus complexe, et les voix s'enchainent bien.

Mardi 17 Juin 2014 - 01:34:05

Mardi 17 Juin 2014 - 17:52:53

Prong - Beg to Differ

Thrash brise nuque aux relents indus

De Cet album à Rude Awakning c'est un sans faute
Par contre j'ai trouvé le dernier un peu trop Groovy pour jeune et manquant d'agressivité

Mercredi 18 Juin 2014 - 19:26:15

citation :
ReaperCore dit :

citation :
Wahaha dit :

Moi je l'ai bien apprécié celui là, plus experimental, plus complexe, et les voix s'enchainent bien.

Ouais pareil au début sceptique sur les 3 voix et au final ça passe nikel, je le trouve plus sombre que leXIII, plus violent aussi, comme quoi...

Vendredi 20 Juin 2014 - 22:29:35

citation :
Celldweller55 dit :

Alors il vaut quoi ???

Samedi 21 Juin 2014 - 10:37:35

Pareil, tu as "Guilty All the Same" avec un chant rappé bien groovy et un côté assez expérimental assez sympa. "War" qui est assez violent dans un style punk-hardcore qu'LP n'avait encore jamais dévoilé auparavant et bien sûr, "Rebellions" avec Daron Malakian avec de bonnes grosses guitares à la SOAD et meilleur que ça, Chester commence à gueuler un peu.

C'est pas forcément un retour aux sources, car il manque l'agressivité d'un "Hybrid Theory" mais force est de constater qu'on s'en rapproche sur certains titres. Mais c'est aussi et avant tout un nouveau genre qu'ils se créent : les guitares n'ont jamais sonné comme ça sur le moindre album de LP. Bref, il faut absolument l'écouter pour se donner une idée du méfait car il est après tout, bien meilleur que les deux précédents, il n'y a pas photo.

Samedi 21 Juin 2014 - 19:18:58

Mouais .... je viens de finir de l'écouter, et je ne suis aussi gentil que vous sur cet album.
J'ai trouvé leur nouveau son rock punk assez brouillon, il y a jamais aucunes prise de risque, les morceaux se suivent et sont simpliste.
le Seul titre que j'ai vraiment retenu est Until it's gone et pourtant il n'est pas représentatif de l'album. donc leur soi-disant retour au source on l'a encore une fois de plus dans le ionf un point c'est tous !!