Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Fables of the Sleepless Empire - Vos écoutes N°4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Mars 2013 - 20:36:40

citation :
AmonAbbath dit : À l'écoute, rien ne me colle une claque sur "The Hunter".

Ca viendra peut-être avec le temps. J'ai mis beaucoup de temps à me faire à des groupes comme SOAD ou Mastodon , pourtant ces groupes ont vite été érigés en coqueluches... Un Blood Mountain ne me faisait pas frissonner des masses y'a quelques années, maintenant j'suis fan...

citation :
AmonAbbath dit : Donc "temps", "mesures", pour moi c'est du chinois. "Break", "pont" je gère.

Euh... je parlais des breaks de batterie, hein. 0  (vu qu'on parlait de Dailor).
Le terme "break", utilisé notamment chez les coreux, m'a toujours semblé vague... 0 

Lundi 11 Mars 2013 - 20:50:15
Ben t'as tout compris, j'en suis aux termes vagues

Mardi 12 Mars 2013 - 19:16:54

citation :
=XGV= dit :

Devin Townsend - Ocean Machine (1997)

Les premières écoutes sont assez laborieuses. Alors que d'autres album de Devin sont très accrocheurs dès le départ, celui-ci se fait moins accessible et demande, à mon avis, plus d'écoutes que ceux qui ont pu suivre.

50 écoutes plus tard :

Mon Dieu...

Mardi 12 Mars 2013 - 19:24:26
T'es à genoux ?

Ou tu joues au frisbee ?

Mardi 12 Mars 2013 - 19:27:53
Jamais écouté l'album, par contre j'étais tombé au hasard sur "Death of Music". Si tout l'album est aussi émotionnel, ça doit être quelque chose.

N'empêche après pas mal d'écoutes, je pense qu'il adoré, sinon y'a un problème

Mardi 12 Mars 2013 - 19:31:28

citation :
krakoukass56 dit : T'es à genoux ?

Ou tu joues au frisbee ?

Je suis à genou après m'être pris un frisbee musical dans la gueule.
Il m'a fallu du temps pour m'y faire, mais maintenant, je comprends ça renommée !

Mardi 12 Mars 2013 - 19:36:57
A ce point ? eh bé...

M'a toujours plu c't'album, mais jamais la mega-claque à dire vrai. Faut aimer l'ambiance qui s'en dégage, ce son très froid. Je sais que certains adorent ici.

Mardi 12 Mars 2013 - 21:26:40
Justement, y'a vraiment une ambiance très particulière sur cet album et j'adore la densité du son Townsend.

Lundi 18 Mars 2013 - 13:43:59

The Amenta "Flesh is Heir" (2013)

Vraiment un grand album. Je l'attendais et je ne suis vraiment pas déçu.
Très froid mais bien plus organique que "nOn", un album glauque, violent et dégueulasse mais gardant quelque chose d'effroyablement humain et "chaud" quelque part, de crade dans son humanité.
La musique se veut peut-être plus death globalement, moins indus mais toujours aussi personnelle et extrême. Les australiens frappent fort...une fois de plus.

Mardi 19 Mars 2013 - 22:42:42
Intéressant Ton post sur Koloss Eternalis, vraiment.

Kvelertak - Meir (2013)
Ben merci Morgoth d'avoir posté chez la concurrence.