. Je les mettrais pas là en ce qui me concerne. | DocteurBenway dit :
et l'album éponyme de slipknot ??? qu'est ce que ça branle dans le neo si je Dis pas de conneries.....ce groupe est classé en néo, ben perso ce skeud je ne l'y met pas. Comme Pantera en power........vous pouvez pas savoir à quel point ça me saoule ces classement et ça me fais parfois marrer de voir les mecs se pignoler la dessus comme si ils parlaient de choses importantes au point de s'écharper. dans les grandes lignes je veux bien car c'est une très grande famille cette musique, mais y-a un moment ou faut arretter je pense. |
| Deminion dit : Je vois la chose pareil, on à regroupé bêtement tout les groupes qui sont arrivés en même temps et qui proposait des choses différentes du Metal de l'époque. Entre le Néo d'origine des premiers Korn, le Rap Metal amené par Limp Bizkit, le Néo Brutal façon Slipknot, les trucs plus soft façon Chevelle et les inclassables façon SOAD et Deftones, ce genre est devenu un fourre-tout bordélique. |
| DocteurBenway dit : D'ailleurs qui se souviens du tout premiers groupe qu'on a qualifié de neo ?? |