| Newcosmics dit : Fredrik Thordendal's Special Defects : Sol Niger Within - 1999 Ce projet du guitariste de Meshuggah m'a complètement convaincu! |
Molick dit : Anaal Nathrakh - Desideratum Première écoute, plutôt agréable. Un côté black plus prononcé, avec beaucoup de leads en tremolo. Je trouve aussi que les voix claires passent mieux que dans Vanitas. Et l'électro plus présent passe très bien. En gros je le perçoit comme un mélange entre Passion (pour l'électro et le black) et Vanitas (pour le côté moins Malsain, plus """lumineux""") Après il me paraît beaucoup plus homogène, et du coup je me demande si sur la longueur il ne risque pas de lasser plus facilement. Mais pour le moment c'est du tout bon |
| Eternalis dit : Bref, malgré quelques échos assez timides, je trouve Desideratum plus intéressant et novateur que les deux précédents qui gardaient quand même une certaine sécurité. J'ai plus l'impression de retrouver la bête indomptable, carnassière et complètement folle de In the Constallation et ça, c'est vraiment bon |
), mais plus typé black que les autres (que Constellation notamment).