AlonewithL dit : Triptykon - Melana Chasmata (2014)_(Suisse)_("dark metal") ça a de sacrés beaux nichons. Autant je trouvais Eparistera seulement bon, mais pas au point d'en faire de vifs éloges (tout le contraire de l'EP Shatter, qui est assez monstrueux), autant celui-là me fout une grosse branlée au point de me rendre KO. J'y ressens justement plus la marque de Shatter sur celui-là avec des protubérances supplémentaires assez dantesques et étonnantes. En clair, un album qui vous passe dessus, qui vous siphonne comme un bout de salade dans un évier au plus profond des ténèbres. |
AlonewithL dit :
Triptykon - Melana Chasmata (2014)_(Suisse)_("dark metal")
ça a de sacrés beaux nichons. Autant je trouvais Eparistera seulement bon, mais pas au point d'en faire de vifs éloges (tout le contraire de l'EP Shatter, qui est assez monstrueux), autant celui-là me fout une grosse branlée au point de me rendre KO. J'y ressens justement plus la marque de Shatter sur celui-là avec des protubérances supplémentaires assez dantesques et étonnantes. En clair, un album qui vous passe dessus, qui vous siphonne comme un bout de salade dans un évier au plus profond des ténèbres. |