Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Fables of the Sleepless Empire - Vos écoutes N°4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Août 2013 - 20:00:19

citation :
Eternalis dit :

Aruna Azura "A Story of a World's Betrayal" (2013)
Un espèce d'ovni venant de Russie (il y a quand même de sacrés trucs venant de là bas) entre death technique à la Sadist, thrash ciselé à la Mekong Delta ou encore dimensions plus progressives à la Opeth...

Ouais la preview de Youtube donne assez envie, aurais-tu des informations sur le label et la date de sortie ? Le groupe n'est même pas encore renseigné sur SOM tiens...

Dimanche 25 Août 2013 - 20:55:30
C'est du Metal Scrap Records et il est déjà sorti, je l'ai en physique

Il va falloir que je l'ajoute oui avant la chronique.

Dimanche 25 Août 2013 - 22:21:42
Ok merci, j'irai voir ça

Dimanche 25 Août 2013 - 23:23:30

citation :
krakoukass56 dit : P'tite soirée youtube :

Dog Fashion Disco :
Experiments in Alchemy (1998), Committed to a Bright Future (2003), Adultery (2006)
Très bon groupe qui évoque pas mal Tomahawk.

Ca a l'air bien ce truc, à approfondir. Merci pour la découverte Krakou.

citation :
Peacewalker dit :

Pensées Nocturnes - Nom d'une Pipe !

Première écoute complète, il est vraiment splendide !

Je l'ai aussi beaucoup apprécié à la première écoute mais nettement moins au suivantes, ça reste un joyeux bazar sympathique à entendre mais pas de quoi déplacer des montagnes non plus.

Dimanche 25 Août 2013 - 23:54:59
Ah moi je l'apprécie toujours autant, j'en suis à une petite quinzaine d'écoutes depuis que je l'ai (signe d'un album écouté régulièrement mais qui n'a pas non plus tourné en boucle) et je trouve qu'il garde bien son intérêt sur le moyen terme.

Lundi 26 Août 2013 - 18:50:51

citation :
Le_Fleau dit :

citation :

Dog Fashion Disco :
Experiments in Alchemy (1998), Committed to a Bright Future (2003), Adultery (2006)

En fait je cherchais du Polkadot Cadaver, j'ai commencé par Dog Fashion Disco puisque ce sont les mêmes mecs.

J'ai donc enchaîné (sur grooveshark) :

Polkadot Cadaver :
Purgatory Dance Party (2007), Sex Offender (2011), Last Call In Jonestown (2013)

L'évolution est assez sympa, ça démarre avec de grosses touches Ska sur Experiments in Alchemy, après c'est très typé Tomahawk, et c'est plus rentre-dedans à partir de Sex Offender (certains morceaux plus typés thrash qui font assez penser à du Grip Inc.).

Perso j'ai préféré Committed et le dernier de 2013.

Lundi 26 Août 2013 - 20:22:06
Strom Corrosion
Belle rencontre

Mercredi 28 Août 2013 - 01:10:44

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Le_Fleau dit :

citation :

Dog Fashion Disco :

En fait je cherchais du Polkadot Cadaver, j'ai commencé par Dog Fashion Disco puisque ce sont les mêmes mecs.

Ok

@Peace: Pas de problème chacun son point de vue, peut être qu'en l'écoutant à un moment plus propice...

De mon côté l'ensemble des Whourkr:

Vous prenez du Goregrind, du Breakcore, du Death et parfois un soupçon d'Atmosphérique, de Black et de musique classique, vous mélangez bien jusqu'à ce que tout soit sans queue ni tête et pourtant que ça marche du tonnerre et c'est prêt.

Jeudi 29 Août 2013 - 12:05:56

The Dillinger Escape Plan - One Of Us Is The Killer

Vendredi 30 Août 2013 - 09:47:42
Il est comment ce dernier né ?