Drakthar dit : The Meads Of Asphodel - Sonderkommando Je ne sais pas trop quoi penser de cet album. Je ne l'ai pas écouté assez de fois sans doute. En tout cas, ça alterne entre du bon (très bon parfois) (Wishing Well of Bones, Sins of the Pharaoh) et du plus que dispensable (Action T4) je trouve. Peut-être un peu long aussi. |
| Alxys dit : Chaud je savais même pas qu'ils avaient sorti un nouveau truc, j'aime beaucoup ce qu'ils font en général |
| krakoukass56 dit : Un premier effort extrêmement prometteur. Malgré les écoutes j'ai toujours du mal avec la première moitié, sorte de post-Black froid aux arpèges inquiétants, assez difficile d'accès, entre blasts furieux et digressions free-jazz, c'est schizophrénique ! La 2de partie est une pièce en 3 temps, "View from Hverfell", une structure alambiquée et progressive, assez aérée, où le batteur fait montre de tout son talent (et quel batteur nom de Dieu !!!), brouillant les pistes sur des mesures entremêlées, une polyrythmie assez singulière à des lieues des standards meshugguiens. Le finish aérien du 2è temps annonce le final que je trouve toujours aussi extatique. Une réussite. Un groupe à suivre. |
| Paillou dit : The Amenta - Flesh Is Heir Pas réussi à aller jusqu'au bout de l'album perso. C'est pas que j'aime pas mais ça me laisse terriblement indifférent. C'est pas souvent que ça me fait ça, mais j'arrive tout simplement pas à rentrer dedans. |