Azertome dit : The Safety Fire - Grind The Ocean Je le ressors après un bon moment, toujours aussi accrocheur. |
| Paillou dit : Personnellement j'adhère d'avantage à ce que fait Gojira récemment, j'ai un peu de mal à rentrer dans leur début de disco. |
| Selfdestruction dit : citation :
Moi justement je ne lui trouve pas l'âme de "From Mars to Sirius", j'ai l'impression que les ambiances sont forcées ici, aucun titre n'arrive à la cheville d'un "Global Warning" |
FreeEddy dit : Scarred: Gaia/Medea Bon bah j'ai trouvé mon album de l'année. Je détaillerais plus tard mais c'est vraiment rare qu'un album une telle richesse avec une telle accroche. Du gros riff entre Meshuggah, Gojira ou Morbid Angel, des lignes de chant juste parfaites, une Prod aux petits oignons...la tuerie Klonosphere qui me ferait presque oublier le nouvel Hacride. |
| Eternalis says : citation :
En dessous du Hacride quand même de mon côté...un côté très Hardcore à la October File je trouve dans ce Scarred, qui donne quelque chose de plus lourd et de plus glauque à la musique. L'album est très riche et varié, et je suis encore loin d'en avoir fait le tour. Cependant, je lui trouve un manque de "lumière" dans le sens où ça m'évoque un excellent "melting pot" du meilleur de la scène actuelle, sans être complètement nouveau ou avoir l'étincelle qui te dit "Whaou". Mais c'est du lourd quand même |